5.0 étoiles sur 5 A + 80 ans, Heureux.. heureuse..
Moi 82 ans, elle 79. Nous n'y croyons plus. Merci Dr LELEU, Bien entendu l'homme ne doit rien attendre de ce que certains
appellent l'expression de sa virilité, expression irrémédiablement endormie, mais reste l'imagination: 2 m2, d'espace à découvrir
et à couvrir de .. tendresses (cherchez un peu, je ne vais pas...
Publié le 22 décembre 2010 par Bezo

3.0 étoiles sur 5 livre exquis
Publié le 2 février 2008 par Frederic

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A + 80 ans, Heureux.. heureuse.., 22 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Traité des caresses (Poche)
et à couvrir de .. tendresses (cherchez un peu, je ne vais pas tout vous dévoiler) et puis comme à 30 ans, la complète satisfaction
répétée plusieurs fois/jour et durant 6 jours : Oui, ne pas remettre à plus tard..... à + 80 ans, plus tard, c'est déjà trop tard.
Donc, plutôt que l'insipide télé, prenez le temps de se re-découvrir l'un l'autre ... avec tendresse et caresse(s).
Aucun besoin d'accessoires ni de pharmacopée à effets indésirables. Rien de + que ce que nous possédons déjà, le toucher,
le goût. Pas d'idées tordues, la simplicité. Etre heureux à deux, c'est possible. D'accord quelques problèmes de lombaires et
alors, on a rien sans mal. Osons.

4.0 étoiles sur 5 Plus qu'un livre de sexologie, il s'agit d'un livre sur le bien "être", 10 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Traité des caresses (Broché)
Je désire apporter un commentaire en rapport avec le commentaire de Vert de Rage (voir la fiche de la version poche du livre) car son commentaire m'a fait énormément hésiter à acheter ce livre.

Alors, oui, ce livre est très intéressant et devrait être lu aiss bien par les hommes que par les femmes.
Mais pour profiter pleinement de la lecture de ce libre, j'ai du passer au dessus de 2 choses. D'une part, le style d'écriture très poétique des descriptions alourdissait la lecture (c'est très personnel, d'autres apprécieront justement ce style), et d'autre part le texte est souvent répétitif. Je suppose que l'auteur a voulu insister sur certaines idées pour être sûr d'être bien compris et que le lecteur en saisisse l'importance, mais ça rend le livre trop lourd.

Mis à part ces 2 remarques, le livre est d'un intérêt indubitable pour toute personne.

Donc pour le commentaire de Vert de Rage, soit ce monsieur est bien trop sûr de lui, soit il sait déjà tout ça et le met en pratique déjà depuis longtemps avec son épouse (alors très chanceuse), mais qu'il sache que c'est très très très loin d'être le cas de tous les hommes (et femmes).

5.0 étoiles sur 5 Très bon apprentissage de sa sexualité et de son corps, 10 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Traité des caresses (Poche)
Je viens de lire ce livre avec mon compagnon et nous avons apprécié cet ouvrage, expliqué avec raffinement et d'une simplicité fantastique. Nous avons appris et découvert ou redécouvert nos corps, nos envies et nos désirs sans avoir honte.
Bravo pour cet ouvrage et nous espérons que ce commentaire vous aidera dans votre choix

5.0 étoiles sur 5 Le Trait d'Union, 30 novembre 2009
D. S. Antonio "Le Troubadour" (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Traité des caresses : Mieux connaître la géographie sensuelle de son corps (Poche)
C'est ainsi que je définirais ce livre exquis. Le Trait d'Union qui réconcilie les différences de l'homme et de la femme.
L'Amour est un art, merci à l'auteur de nous aider à nous sensibiliser à cet Art. L'apprentissage est plaisant et les résultats gratifiants.
Une autre approche sur les manières de se rapprocher DES êtres aimés et qui nous aiment.
Pour moi, une vraie révélation.
Riche d'informations historiques, philosophiques et culturelles, une plume quelque peu érotique et poétique qui ravivent l'envie de poursuivre et des explications techniques réalistes.
Minuscule bémol ! Quelques interprétations bibliques (rares, une ou deux fois) qui ont peu d'intérêt dans ce cadre et qui de plus sont sortis de leur contexte historique ...
Bref, merci à l'auteur pour ce présent audacieux et réussi.

4.0 étoiles sur 5 Une idée-cadeau pour fêter 10 (ou +) ans de mariage !, 16 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Traité des caresses (Broché)
Pendant ces 13 premières années de mariage, nous avions toujours pensé que l'amour devait se vivre sans mode d'emploi, comme on le sent, pour être sûr qu'il soit vrai. Puis nous avons fait le pas en découvrant ensemble cette ode à la caresse, écrit avec l'enthousiasme d'un amoureux, sans vulgarité et pourtant sans tourner autour du pot. Un livre qui nourrit le dialogue sur ces sujets intimes que notre pudeur a trop tendance à écarter. Nous voilà ressourcés pour nos 80 futures années de vie commune...

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui change la vie, 7 mai 2009
Il faut absolument savoir tout cela C'est le guide indispensable du bien être. Cela permet de se redécouvrir et de découvrir encore mieux les personnes qui nous sont très très proches.Une révèlation.

4.0 étoiles sur 5 Un livre ambigu, 4 septembre 2001
Pierre THIERRY (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Traité des caresses (Broché)
Ce livre est à lire absolument, pour prendre conscience de choses qu'on garde en nous, et pour prendre conscience de tout ce qu'il est possible de faire avec ses mains ou sa langue, sur le corps de sa partenaire. Mais si la lecture est assez longue, parfois ardue, le jeu en vaut la chandelle.

3.0 étoiles sur 5 livre exquis, 2 février 2008
si vous cherchez un livre pour pimenter vos soirées passez votre chemin. C'est un livre agréable à lire très bien écrit parfois interessant quelques fois répétitif. On a envi de passer au niveau supérieur. Je ne sais pas à qui ce livre peut s'adresser? aux rustres? aux machos? pas seulement , un livre à lire entre toutes les mains certainement mais n'en espérez pas plus que vous ne l'imaginez.

5.0 étoiles sur 5 ressource, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le traité des caresses (Broché)
Une base pour des prises de conscience de l'importance du toucher. La différenciation homme/femme et les leurs points communs... A lire et relire

3.0 étoiles sur 5 Peut s'avérer utile..., 7 septembre 2013
... surtout lorsque son amoureux se montre un peu trop expéditif niveau préliminaires... Histoire de faire passer le message en douceur :-)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Traité des caresses : Mieux connaître la géographie sensuelle de son corps