Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 24 septembre 2007
Ma femme et moi avons décidé d'acheter le livre du Dr Leleu après avoir lu quelques commentaires élogieux de précédents acheteurs. Quelle déception une fois le livre entre les mains! Ce livre conviendrait certainement à une vieille nonne récemment évadée d'un couvent et qui voudrait partir à la découverte des plaisirs corporels sans avoir à trop rougir à chaque page, mais pas à un jeune couple en mal d'un peu de piment dans sa vie sexuelle! Un blabla insipide et indigeste qu'on croirait issu de la plume d'un auteur de la collection arlequin, voilà ce qu'est le fameux livre du Dr Leuleu. Une poésie mièvre et douceureuse à chaque page, des platitudes, un peu de jargon médical pour faire pro, une bonne dose d'auto-promotion dans les deux derniers chapitres, rien d'autre. Heureusement, nous avions acheté les petits guides de Marie-Lou Paget (L'art de faire l'amour à un homme/à une femme), concis, francs et illustrés de quelques dessins utiles...