4.0 étoiles sur 5 ma fille a 10 ans
Ma fille de 10 ans a eu besoin de le lire et elle le souhaitait dans ces livre, donc un bon cadeau pour elle
Publié il y a 5 mois par Goupil

3.0 étoiles sur 5 Déçue par la couverture
Publié il y a 15 mois par O. Malika "Malioua"

4.0 étoiles sur 5 ma fille a 10 ans, 10 février 2014
Goupil (ozoir la ferriere, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mille et Une Nuits : Sindbad le marin (Poche)

3.0 étoiles sur 5 Déçue par la couverture, 24 avril 2013
Je possède les Voyages de Sindbad dans de nombreuses éditions notamment dans les éditions Librio qui ont réédité l'ouvrage plusieurs fois avec des couvertures différentes. Je n'avais pas celle avec en couverture l'île-baleine du 1er voyage , c'est la raison de ma commande.... Hélas ! ce n'est pas l'édition avec cette couverture que j'ai reçue mais une autre dont je possédais déjà l'exemplaire......

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2012
Produit simple et léger parfait pour le sac du collège.........Mais pas le bon pour la classe de Français : j'aurai dû mieux lire les directives du professeur...Malgré tout bon achat, comme toujours très rapide, sans tracas !

2.0 étoiles sur 5 prix très doux mais récit loin des villes d'aujourd'hui, 5 mai 2012
Le parcours de Simbad le marin originaire du sultanat d'Oman est répétitif et il est malheureusement difficile d'identifier les lieux et pays visités dans l'océan indien. .

Les Mille et Une Nuits : Sindbad le marin
Les Mille et Une Nuits : Sindbad le marin de Les Mille et une nuits (Poche - 6 octobre 2003)