undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 avril 2013
Je possède les Voyages de Sindbad dans de nombreuses éditions notamment dans les éditions Librio qui ont réédité l'ouvrage plusieurs fois avec des couvertures différentes. Je n'avais pas celle avec en couverture l'île-baleine du 1er voyage , c'est la raison de ma commande.... Hélas ! ce n'est pas l'édition avec cette couverture que j'ai reçue mais une autre dont je possédais déjà l'exemplaire......
le 7 décembre 2012
Produit simple et léger parfait pour le sac du collège.........Mais pas le bon pour la classe de Français : j'aurai dû mieux lire les directives du professeur...Malgré tout bon achat, comme toujours très rapide, sans tracas !
le 5 mai 2012
Le parcours de Simbad le marin originaire du sultanat d'Oman est répétitif et il est malheureusement difficile d'identifier les lieux et pays visités dans l'océan indien. .
le 10 février 2014
Ma fille de 10 ans a eu besoin de le lire et elle le souhaitait dans ces livre, donc un bon cadeau pour elle