5.0 étoiles sur 5 Bien suivre la leçon
Suivre et comprendre les leçons de cet ouvrage est l'objectif quand on ouvre ce livre, on le comprend dès la table des matières. Le réussir est un travail d'humilité et d'acceptation de soi.
Publié le 18 août 2007 par Amazon.moi

3.0 étoiles sur 5 Il ne vous fera pas de mal!
C'est un petit livre a acheter sans crainte vu le prix. Il se lit assez vite et facilement. Mon seul reproche c'est que je trouve qu'il aurait parfois fallu aller un peu plus loin pour nous expliquer. Je me suis souvent posé des questions qui n'ont pas eu de réponses.

Publié le 9 février 2011 par Favennec

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Il ne vous fera pas de mal!, 9 février 2011
Favennec - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dix secrets du succès et de la paix intérieure - Écouter son âme, ouvrir son coeur (Poche)

Pour mieux comprendre ce que je veux dire, c'est comme si on nous disait "pour être heureux il ne faut plus être stressé" mais qu'on nous disait pas comment faire pour ne plus l'être et y arriver.

Voilà un peu dommage, j'aurais voulu plus d'aide.

5.0 étoiles sur 5 Bien suivre la leçon, 18 août 2007
Grâce à ce livre, j'ai fais un cheminement intérieur très intense, plein de prises de consciences en douceur et de fierté d'avoir accomplit déjà, seul, une partie de ce que j'y lis. C'est du costaud ce bouquin !

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 26 octobre 2011
Je ne connaissais pas cette auteur, c'est maintenant chose faite, et franchement je ne regrette vraiment pas!
Ce livre est merveilleux, l'auteur nous donne une vision des choses vraiment intéressante, aprés ce bouquin
je dirais qu'on voit les choses différemments, il continu à faire son chemin dans notre petite caboche, bien
aprés l'avoir lu! Je ne peux que le recommander à toutes les personnes qui comme moi souhaite faire du développement personnel pour notre bien-être futur, par contre je met en garde les personnes athés ne croyant
pas en Dieu, ce livre est rempli de "DIEU", il est l'essence même de ce livre! Donc je ne pense pas que vous
pourriez y adhérer!!! Autrement pour les autres, allez y gaiement, vous ne le regretterez pas!

5.0 étoiles sur 5 facile et étonnant, 5 février 2009
vraiment très agréable et facile à lire.
Des petites phrases en début de lecture, qui nous mettent déjà dans la réflexion, ensuite le développement de la réflexion. il n'est pas nécessaire d'expliquer le contenu car tout est le titre.
je suis ravie d'avoir lu ce livre,il est facile d'y faire référence par moment, ou l'on n'est pas bien, on lit la petite phrase et hop la suite du livre revient et la paix revient.
bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, 3 septembre 2009
Petit livre, qui se lit rapidement. Des principes à appliquer pour nous aider à surmonter nos difficultés. A lire et à relire. J'ai vraiment aimé...

5.0 étoiles sur 5 Remarquable et utile, 31 août 2009
Source Vive (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ouvrage simple mais dense en sagesse profondément utile car la sagesse peut être une philosophie pratique qui sert à vivre plus de bonheur..., la force de ces dix "secrets" s'impose toute seule dés la première lecture..Merci à Wayne D. Dyer.

2.0 étoiles sur 5 Oui pourquoi pas, 14 juillet 2012
F. Caressa "Mado" (France) - Voir tous mes commentaires
Certes ce livre est très bien si on n'a rien lu avant dans le même genre.
Mais il existe des dizaines, des centaines de livres donnant des clés sur comment atteindre la paix intérieure et celui-ci en est un parmi d'autres. Pas plus de mon point de vue.

2.0 étoiles sur 5 bof, 2 juillet 2012
on apprends toujours en lisant, mais je trouve que l auteur fait trop reference à la religion et du coup on se sent un peu piegé. je n ai donc pas trop aimé la méthode.

2.0 étoiles sur 5 Dans la vague du New Age, 17 mai 2013
Du déjà lu qui surfe sur la vague du New Age beaucoup plus que sur une vrai spiritualité.

Présentés comme des "secrets" alors qu'il ne s'agit que de conseils relevant plus du bon sens ou du développement personnel.

5.0 étoiles sur 5 petit guide pour apprendre à se détacher, 4 mai 2010
Ce petit livre nous donne des explications pour parvenir à se détacher des difficultés du quotidien et se concentrer sur le moment présent.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›