undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 12 octobre 2012
Envoi rapide et soigné , conforme à l'annonce , une redécouverte des classiques Larousse avec commentaires explications des scènes ,quelques informations sur l'époque , le tout donne envie de lire ou relire tous nos classiques.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 29 mars 2014
Le Tartuffe fait partie des classiques qu'on a plaisir à lire et à relire. Joué pour la première fois en 1664, elle a même connu quelques interdictions. Elle est composée en alexandrins et raconte l'histoire d'un faux dévot, qui arrive à prendre un tel ascendant sur Orgon, un riche bourgeois, que ce dernier lui propose d'épouser sa fille, Mariane. Il fait aussi à Tartuffe une donation inconsidérée. Vous verrez que Tartuffe est un personnage quelque peu inquiétant. La suite dans l'ouvrage.
Cette édition à destination des élèves est en fait très agréable à lire pour les adultes aussi, car elle contient des explications, des synthèses et des notes en bas de page qui expliquent les mots de français ancien.
le 19 mars 2012
Voilà une très bonne pièce de théâtre !!! Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour lire, ce livre est idéal car ça lecture est très rapide.

La construction des phrases est superbe, les rimes sont excellentes, de nombreux passages m'ont faire rires.. Il fallait tous de même oser dénoncer l'hypocrisie à son époque de certaines personnes qui utilisaient la religion à des fins personnelles. La pièce a même été interdite deux fois par ces Tartuffes qui voyaient dans cette pièce le reflet de ce qu'ils étaient (de faux dévots). Molière nous dévoile ici une de ces plus grandes pièces.
le 7 avril 2013
joli petit livre,très plaisant,belle couverture
avec un beau texte dont le mérite revient à monsieur MOLIERE,le maitre incontesté du théatre français
le 15 juin 2013
Présentation du livre intéressante, pratique à lire, format parfait,
Je n'ai pas du tout accrocher sur l'histoire
Hélas pour moi, obligatoire
le 8 janvier 2014
Conforme à mes attentes.
Edition économique.
Livre souple, facile à manipuler surtout pour des ados !
Je recommande cet article.
le 4 février 2016
commander sur la demande du professeur pour un devoir de 1ére.
se livre correspond parfaitement à ce qui devait être lu, vu et compris...
le 8 janvier 2015
Plagiat absolu d'une pièce écrite par mon aiëul Fulbert Lecornu intitulée "Tatruffe, chien de chasse d'eau" dans lequel Tatruffe attrape une grue et la transforme en morue dessalée.
le 9 avril 2016
Trés bon livre il explique bien le vrai livre dans le resume et tout les personnages pour comprendre les details sans trop lire
le 9 janvier 2014
Une histoire passionnante car c'est une comédie, on sais donc que le dénouement sera heureux, ce qui moi m'a motivé a le lire