undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 30 mars 2014
intéressant comme livre mais l ado dans ce livre va très mal
je recherchais plutôt un livre dans lequel l ado va mal mais comme un ado
donc je n ai pas fini ce livre parce que mon ado vit une adolescence non pathologique a ce jour
le 14 juillet 2012
un excellent livre sur les adolescents, bien plus accessible au grand public que Freud ou d'autres auteurs. A recommander à tous les parents qui se sentent paumés, et tous ceux qui sont intéressés par la psychologie des ado.
le 3 janvier 2014
Livre constructif. Je le recommande vivement pour ce qui passe un concours en lien avec les ados ! A lire sans modération.. j ai beaucoup appris sur le mal être des ados de min entourage !
le 26 août 2010
J'avais acheté ce livre pour mon fils de 12 ans qui entre dans l'adolescence et a eu un léger passage "à vide". ce livre est plutôt compliqué pour un ado. les mots utilisés ne sont pas simples. J'aime tout ce qui a un rapport avec la psychologie mais je n'ai pas "accroché" à ce livre
le 12 mars 2009
cŽest vraiment pour les parents qui ont des adolescents pathologiques.
Au moins je me suis rendu compte que jŽai de la chance.
Le livre peut servir à comprendre des adolescents névrosés qui vont vraiment mal.