Conversations avec Dieu
Format: PocheModifier
Prix:5,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 décembre 2010
Je pense qu'il y a plusieurs façons d'aborder ce livre.
Soit vous rejetez tout en bloc dès les premières pages en criant au canular ou au scandale.
Soit vous l'acceptez totalement, sans réserve tant il avance de concepts nouveaux et originaux quant au dessein de Dieu pour notre humanité.
Soit enfin, vous prenez et gardez ce qui vous parle au plus profond de vous-même, de votre JE SUIS.
Pour ma part, quelque soit l'origine, le but, et la façon dont a été écrit ce livre il est "grand" et devrait être lu par tous les terriens un peu curieux du <<d'où JE VIENS-où JE SUIS- où JE VAIS-QUI JE SUIS- QUI EST DIEU ?>>.Qui ne s'est jamais posé ces questions ?Tout cela dans un langage très "Terre à Terre" mais parfois un peu ardu.
Quant à l'aspect "monétaire" résultant de la vente du livre, rien ne vous oblige de l'acheter ( faites taire votre égo et la jalousie ).
le 7 mai 2009
Conversations avec Dieu est un Livre Extraordinaire: Le titre est un handicap à son accès car il renvoie à une notion d'Eglise ou de Religion. Pas du tout! Walsch vous amène à travailler sur vous-même, hors de tout dogme. On peut mettre ce que l'on croit derrière le mot de Dieu. Un ouvrage essentiel, à LIRE ABSOLUMENT CAR IL VOUS APPORTERA DE LA JOIE.
le 14 décembre 2010
J'invite toutes personnes qui veut comprendre et savoir pourquoi nous sommes ici, ce pourquoi on est fait, pourquoi on vit ceci ou cela dans la vie de tous les jours. Ce livre donne toutes les réponses à nos questions depuis que l'on est né.
Après avoir lu ce livre ont voit la vie différente, on l'a voit avec un autre regard et on comprends ce que l'on a fait durant sa vie et ce que l'on doit faire pour la rendre meilleur.
Ce livre est un merveilleux message de paix, d'amour et de spiritualité que l'on devait entendre partout dans le monde afin que toutes les gens le sachent et le comprennent.
Merci à Neale pour cette écrit et à Dieu qui lui a permis de lui répondre directement.
Pour ma part j'ai du lire ce livre en plusieurs fois et par étapes, car il est pas facile à comprendre, ni à lire et parfois on n'accepte pas certaines choses qui bouleverse notre façon de penser et de ce que l'on nous a enseigner depuis longtemps.
C'est pour cela qu'il ne peut être lu en une seule fois, car notre conscience doit d'abord assimiler et comprendre ces écritures.
Aujourd'hui, je suis différents et je pense différemment d'avant, car j'ai évolué par rapport à ces révélations, ma vie est meilleurs et je vous le recommande, mais ne soyez pas trop attife pour le lire, car vous devez bien le comprendre et l'assimilé.
Bonne spiritualité et amour a tous
le 29 septembre 2011
On s'installe tranquillement près à recevoir l'enseignement... on entame la lecture et là, oh là... c'est quoi ça ? on pose le livre, on se moque de nous ou quoi ? je refuse d'aller plus loin, c'est du blasphème, une arnaque pour esprit en quête... on s'éloigne. Et puis, on revient : allez juste une page ou deux supplémentaires... Tiens, tiens voilà qui prête à réfléchir, pourquoi pas après tout... non, là c'est trop !!! Dieu c'est pas notre pote, un peu de respect tout de même!!! on n'ira pas plus loin, c'est décidé...et on y revient encore et encore, et on termine le tome I... Et là commence la réflexion... et si c'était ça le but de l'existence ? et si c'était vrai qu'il n'y avait rien d'autre à faire qu'à se rappeler qui l'on est et de faire l'expérience de qui l'on veut être vraiment ? Trop simple, trop bien. Non, ce serait trop beau, t'en pense quoi toi ? et on passe le bouquin à son voisin. Pendant ce temps, on ne peut s'empêcher d'y penser, on argumente, on réfute, on accepte, on se dit qu'on va s'abstenir de donner un avis définitif pour le moment, on va lire le tome II on verra bien...mais que Walsch ne s'imagine pas qu'il a réussi à nous embrouiller le cerveau, on a nos convictions profondes nous... Quoique...
VINE VOICEle 12 janvier 2009
Un livre rempli d'optimisme et d'Amour avec un grand A! Oui Dieu est infiniment bon, infiniment aimant, et en plus, il a de l'humour! Un livre rafraichissant, qui nous remplit de joie, et grâce auquel la vie prend tout son sens, même dans les moments difficiles. Ce livre explique que l'enfer n'existe pas, que Dieu ne punit pas; que c'est uniquement une création de l'imaginaire humain...Bref, formidable! A lire et à relire...
le 24 septembre 2008
Ce livre est certainement le meilleur des trois,il nous relate la relation entre un Homme en crise avec Dieu parcequ'il ne voit plus le sens de ses choix et la beauté de la vie.Le discours est parfois spétaculaire mais l'amour qui jaillit de ce livre abreuve notre soif d'amour et de connaissance. Pour moi, le plus important dans ce livre c'est qu'il ma permis de réaliser l'importance du "Je suis" et d'arriver à la conclusion que le plus important dans une vie humaine est de se connaître soi-même. Vaste programme !!!
J'oubliais un élément important, la relation à la parole divine se réalise par le procédé de l'écriture automatique. On approuve ou pas, il n'en reste pas moins que c'est celui là qui a été utilisé par l'auteur. (Ne dit-on pas que les voies du seigneur sont impénétrables)
100 PREMIERS RÉVISEURSle 18 octobre 2011
Le livre s'adresse essentiellement aux personnes qui n'ont pas déjà une philosophie de vie et qui ont besoin d'être conseillées ou d'y voir plus clair. Le livre propose déjà un chemin, personnellement auquel je n'ai pas du tout accroché.

C'est très dur de lire ce livre si vous avez déjà en tête quelque chose de précis. Si vous êtes très ouvert d'esprit ce n'est pas un problème. Je suis arrivée à la moitié du bouquin et j'ai arrêté parce que ça me lassait un peu et que je voyais pas du tout les choses sous cet angle.

Donc un livre que je conseille d'abord pour les gens qui n'ont pas d'idées, qui ont besoin d'être guidé ou ceux qui veulent simplement lire quelque chose de différent.
le 27 février 2014
On l'appelle DIEU, le DIVIN, la voix intérieure, peu importe, ce message s'adresse à tous ceux qui croient à l'éternité, qui sont dans une démarche de recherche spirituelle.
C'est un merveilleux message optimiste, qui casse tous les dogmes religieux et qui nous remet au centre du TOUT, avec les responsabilités que cela engendre.
Je l'ai dévoré, ainsi que les 2 tomes suivants.
J'ai rempli chaque journée de mon agenda 2014 d'une phrase ou de mots extraits de ce livre et depuis, je ne cesse de l'offrir à ceux qui sont en difficulté autour de moi.
Je me suis aussi abonnée à la pensée quotidienne de l'auteur, commentée par Jean-Philippe : que du BONHEUR
Merci M. Walsh
le 2 octobre 2009
Tout simple et vrai. Chacun en fera son usage.
J'ai trouvé ce livre époustouflant de vérité, en tout cas, je me suis souvent dit "mais oui, bien sur !". L'important est qu'il laisse à chacun son libre arbitre.
Ce livre fait du bien, tout simplement ; après, chacun choisit son chemin.
le 3 décembre 2012
C'est un livre extraordinaire et apaisant. Je n'avais jamais rien lu de tel,c'est une véritable leçon de tolérance, d'amour, une vision de ce que l'on est de ce que l'on vaut. c'est un message d'espoir pour tous ceux qui doutent,à lire et à relire même si on ne croit en rien, même si comme moi, on fuit les religions parce qu'on les trouve souvent intolérantes, misogynes et parfois violentes dans leur fondamentalisme. C'est la vision d'un Dieu qui parle d'égal à égal avec l'être humain .