le 21 mai 2011
Voilà le premier roman que je lis de Nora Roberts. Auteure à succés qui a vendu plus de 250 millions d'exemplaires de ses 150 romans à travers le monde.... Je suis tombée sur le plus mauvais je pense!!!
L'héroine est une antiquaire au caractère très penible qui en plus est incompétante puiqu'elle a achetée divers objets en platre ou autre qui "cachent" de vrais trésors. Son héros est un flic "milliardaire" torturé bien évidenment par une enfance malheureuse comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur...
Bref, les méchants sont vraiment très méchants et les héros sont vraiment très amoureux (en 2 secondes) et pour la vie...
Tout ceci sans aucune cohérance mais avec beaucoup d'ennui.
J'ai eu du mal a le finir, à déconseiller.
le 22 juin 2013
Des livres peuvent être bêtes mais passionnants, mais celui-là, je n'ai pas pu aller au bout, ça m'a barbée au-delà de toute limite.
le 21 avril 2014
J'ai aimé ce livre très facile à lire. Ma fille l'a lu et cela lui a plu. Je vais le passer à des copines.
Très bon livre.
le 31 mai 2004
Les thèmes abordés par l'auteur se recoupent parfois. Néanmoins chaque histoire nous plonge dans un nouveau monde ou l'on se laisse emporter sans effort. Ce roman très réussi vous fera passer de très bons moments.