5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Publié le 13 février 2006 par Vigouroux Eric

3.0 étoiles sur 5 Des choses à méditer!
Publié le 17 juin 2009 par rock30

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dixième prophétie - L'accomplissement des neuf révélations et la découverte des clés de l'après-vie (Broché)
Un très bon livre pouvant être lu à la fois comme pur roman d'aventures et en tant que livre initiatique. Les différents thèmes abordés le sont de manière tout à fait intéressante en ce sens que chacun est décrit par un initiateur puis réalisé par le héros à son tour. Véritablement, le lecteur ne peut s'empêcher de se prendre au jeu et de vivre la quête simultanément avec le héros. A l'instar de ce dernier, nous nous retrouvons nous-mêmes lancés dans l'immense spirale d'une quête vers la connaissance de la Vie et des choses qui nous entourent. Un véritable bouleversement dans votre vie! A conseiller!

3.0 étoiles sur 5 Des choses à méditer!, 17 juin 2009
Personnellement je trouve un peu ardue la lecture de ce deuxième tome, mais les idées qui y sont traitées sont digne d'intérêt. J'observe d ailleurs que bien que commentés sous un aspect romancé, les enseignements sont les mêmes que ceux déjà traités depuis longtemps par les adeptes de la spiritualité. En effet il n'y a rien d'autre que la description des réincarnations successives des âmes, qui viennent sur terre afin de se perfectionner et de s'élever. A ma connaissance depuis Allan Kardec
nombre de personnes se sont essayé à donner leur vision d'une existence dans l'au delà, des énergie invisibles, de l'aura...
Conclusion un peu ronron par le style, mais intéressante par les idées.

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 28 juin 2008
Réggai - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Suite logique de la Prophétie des Andes, ce livre est passionnant. Si le premier délivre 9 prophéties, celui-ci n'en contient qu'une, mais cela n'a rien de restrictif, au contraire. Son contenu valait bien un livre entier. De plus, il fait souvent référence aux précédentes prophéties, en toute logique. Il les confirme dirais-je. C'est un tout. A lire absolument pour sa quête personnelle spirituelle, une étape de plus.

5.0 étoiles sur 5 positif;à lire, 10 juillet 2009
un roman dont les expériences des prophéties peuvent paraitre absurdes pour les sceptiques mais dont nous connaissons ou nous avons ressenti un jour ou l'autre ces expériences à travers différentes épreuves de la vie; meme si ce livre ne vous transporte pas , lisez la suite, "l'expérience de la 10eme prophétie" n'est pas un roman mais un guide vers la spiritualité, à lire absolument

2.0 étoiles sur 5 tres deçu!, 28 octobre 2010
la prophetie des andes est un exellent livre et je suppose très vendu la dixieme prophetie n'a plus rien à voir dommage!!je pensais avoir une vrai suite !!

5.0 étoiles sur 5 Passionnante suite et fin ..., 10 août 2009
D. Arco "madeleine" (france, Cannes) - Voir tous mes commentaires
C'est l'aboutissement de la quête entreprise dans la prophétie des andes. Et même si cette suite parait utopique, plus nous serons d'êtres à penser positivement plus notre monde sera en devenir positif. Bonne lecture !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 19 août 2006
Paul BOYER (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
La suite de la prophétie des Andes, de la même veine. A lire absolument. A lire autant que possible après la prophétie.

Le style reste un peu lourd (scolaire américain) mais le fond du contenu mérite plus que largement de passer outre la trame romanesque inparfaite qui ne sert que de prétexte.

5.0 étoiles sur 5 Envoutant !!, 28 octobre 2009
J'ai dévoré le livre en un weekend. Cette quête de prophéties est enivrante, vibrante. Quelque part, il y a une résonance de vrai !! A méditer !!

4.0 étoiles sur 5 Science fiction? vérité? que dire, que penser ..., 7 août 2014
Quoiqu'un peu répétitif, la dixième prophétie nous entraîne toujours vers un chemin ou énergie, connaissance de soi sont les maîtres mots...parfois palpitant, parfois un peu longuet, mais je recommande la lecture et me languis de lire la suite...
science fiction ou partie de vérité de la vie? là est la question qui nous tient en haleine.

4.0 étoiles sur 5 Continuité des révélations, 5 juillet 2014
Adelaide - Voir tous mes commentaires
La suite de "la prophétie des Andes": on y découvre la dixième prophétie.

On comprend qu'il est nécessaire de déchiffrer nos rêves, d'être à l'écoute des signes(comme les animaux que l'on rencontre lors d'une balade ou autre). Un roman initiatique fort intéressant, fort instructif.

Comme le premier tome, celui-ci fait réfléchir sur notre quotidien ainsi que les coïncidences rencontrées au cours de notre vie. Cependant, je mets quatre étoiles car certains passages sont longs, trop longs. A lire si vous êtes en quête de spiritualité et surtout de comprendre le sens des coïncidences et des synchronicités.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›