4.0 étoiles sur 5 travail préparatoire ... aux 7 lois spirituelles du succès
Ce livre m'apparaît être préparatoire aux 7 lois spirituelles du succès car dans ce dernier livre tout est dit, il ne reste plus qu'à pratiquer ...
Publié le 10 juin 2009 par LUMANES

3.0 étoiles sur 5 Synthèse
Petit livre de Dr Deepak Chopra qui est une synthèse de ces écrits. Peut-être un peu trop court a mon goût, mais bien quand même.
Publié il y a 21 mois par adine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 travail préparatoire ... aux 7 lois spirituelles du succès, 10 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clés spirituelles de la richesse - Vos premiers pas vers la fortune (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Une révélation!, 8 janvier 2012
Deepak est devenu mon guide, j'ai lu plusieurs de ses livres et appliqué, et il est vrai que ma vie s'en trouve changée, plus simple, moins stressante, et avec davantage de magie!

N'hésitez pas, surtout qu'à ce prix là justement, vous n'avez rien à perdre!

5.0 étoiles sur 5 abécedaire quantique, 20 septembre 2010
RAIVO "tahiana" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Dans le titre, le mot clé est "spirituel" avant "richesse".
A lire apres s'être familiarisé avec d'autres livres sur l'univers quantique.EX:"le cantique des quantiques"de Sven Ortoli ou " le monde est un hologramme" ou encore d'autres livres de Deepak Chopra.
Une fois que l'on pense différemment,ce livre permet de se replonger régulièrement dans cet état d'esprit et de le renforcer,car on ne change pas du jour au lendemain.Ainsi on ressent ou on intègre le fait que la richesse est le corollaire d'un état d'esprit et que la "foi" ou la "pensée positive" sont facilitatrices.
Ne cherchez pas de conseils dans ce petit livre sur l'immobilier,la bourse ou l'e-commerce associés au jogging du matin et au tai-chi-chuan.
Il essaie juste de nous maintenir en hauteur par un abécédaire où on y trouve -harmonie-luxe-transcendance-et surtout -conscience -et -attention-.
Je garde donc ce(tout petit) livre comme un "tao te king" moderne ou un autre livre inspiré et poétique.

5.0 étoiles sur 5 Seul celui qui peut voir l'invisible, peut achever l'impossible..., 10 mai 2009
Le bien et le mal coexiste depuis la fin des temps...
de nos jours... c'est vrai! Nous avons le choix !
Ce sont nos inclinations mentaux qui délimitent nos vie!
Un être rempli de gratitude est un être riche!
Sans la gratitude,la vie est un paradis congelé...
Tout être qui a le pouvoir de lire, a le pouvoir
d' enrichir son esprit... cherches et tu trouveras,
toques à la porte et l'on t'ouvrira!!!
Mais what the bleep do we know vraiment?

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 17 juin 2012
Que tous les paranoïaques peureux de tomber dans une secte se rassurent.
Ce livre est excellent pour ouvrir un peut, voir beaucoup plus son esprit.
Si vous avez uniquement la culture occidentale en vous, ce livre vous semblera peut etre bizard mais
il n'en n'est rien, c'est la culture indienne qui fusionne avec la culture du succes.
si vous n'avez pas eu l'éducation du succes, il est très difficile de connaitre le succès. Alors la lecture de ce livre est un gros plus.
Nous avons tous en nous le potentiel du succes, il faut simplement le révéler. c'est un état d'esprit qui n'existe pas dans la masse populaire française.Deepak Chopra nous tend la main, prenons la.
je recommande ce livre à toutes et tous.
Merci à Deepak Chopra.
Om shanti,
yogimana.com

3.0 étoiles sur 5 Synthèse, 21 décembre 2012

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur, 30 novembre 2012
Sans doute pas le meilleur livre de Deepack Chopra. Il a fait mieux. Ce genre de recette n'est pas trop ma tasse de thé mais je comprends qu'il puisse plaire.

5.0 étoiles sur 5 Les bases de la richesse, 4 avril 2010
Ce livret traite des bases de connaissance sur la notion de la richesse et de toutes ses formes.
La richesse peut être matériel ou immateriels.
Grâce à des mots clés, l'homme découvre le bonheur de la vie.

3.0 étoiles sur 5 La richesse ?, 18 août 2007
Au sens propre, je ne pense pas que les millionnaires utilisent les procédés de Deepak Chopra dans ce livre pour parvenir à augmenter leur pouvoir d'achat !
Cela semble difficile de détenir les clés de la fortune en préconisant la méditation de pensées très spirituelle. Personnellement, je ne crois pas cela possible aujourd'hui, l'argent est produits par des méthodes plus rationnelle.
Ce livre est à lire avant de s'intéresser à "faire une carrière", à démarrer une activité d'indépendant et pas le contraire.
Enfin, voilà, je donne mon point de vue sur un plan purement sensitif, je croyais que ce livre me parlerait d'argent trébuchant, il ne parle que de moyens d'arriver au bien être intérieur, qui est, bien entendu vous en conviendrez, la clé essentielle, le ciment de la Vraie Richesse !

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui veulent accéder à la VRAIE RICHESSE de la vie..., 19 septembre 2012
Ce livre est petit mais condensé et au final, c'est parfait ainsi.

Vous avez en 124 pages les clés qui vous permettent d'aller vers la vraie richesse de la vie.

C'est de cette richesse que découle TOUT le reste. Lorsque vous comprenez et intégrez ce que vous dit Deepak Chopra dans ce livre, vous vous reconnectez à la vérité au sujet de la vie. Et c'est de cette vérité spirituelle immuable et éternelle, de cette source que coule la richesse à laquelle vous aspirez.

Cette richesse peut se révéler à tous les niveaux et pas seulement financière ou matérielle. Ce peut-être aussi au niveau de la santé, des relations...

A lire et à relire... car pour que les choses changent dans votre vie, il faudra que la conscience que vous avez de la vie change d'abord.

Stéphane
Auteur de JE T'AIME D'UN AMOUR INFINI ( Rencontre avec votre Soi, le Dieu intérieur )

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les clés spirituelles de la richesse - Vos premiers pas vers la fortune