5.0 étoiles sur 5 Réflexion, expérience et sagesse
Livre de la mâturité on peut le dire. Cet ouvrage est plein de sagesse et de profondes réflexions nés de l'expérience d'une vie. A lire, même si l'on n'est pas croyant, ces idées sont pleine de bon sens et d'humanisme.
Publié le 8 février 2006

2.0 étoiles sur 5 Un chemin difficile à décrypter
Pas facile de suivre l'auteur dans son cheminement. Certaines idées sont claires mais elles sont enfouies par des réflexions de l'auteur qui les obscurcissent.Dommage, certains chapitres sont vraiment interessants
Publié le 25 janvier 2009 par Orion68

5.0 étoiles sur 5 Réflexion, expérience et sagesse, 8 février 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà du chemin le moins fréquenté : Le développement spirituel à l'ère de l'anxiété (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Une lecture profonde par un monsieur qui éclaire l'expérience de la vie grâce aux outils thérapeuthiques, 18 octobre 2012
Bonjour,
C'est le deuxième livre de Scott Peck que je lis, après le "Le Chemin le moins fréquenté". C'est le livre de la maturité. A ceux qui sont anxieux, déprimés et qui se sont laissés, sans y prendre garde, prendre dans le matérialisme ambiant, je vous le recommande chaudement. Il remet les choses de la vie en perspective et offre un autre angle de vue que ce que le monde des médias insinue tous les jours dans nos esprits. Il parle du sens de la vie, cette question philosophique longtemps débattue... qui aujourd'hui se résume à "être heureux", mais "être heureux" serait-il bâtir un confort de vie, ne pas avoir de peines, de déceptions, de deuils à faire ? Rester éternellement des enfants dans nos têtes ?

5.0 étoiles sur 5 A lire sans hésiter, 6 octobre 2013
VIX PATRICK (LA CRECHE, FRANCE France) - Voir tous mes commentaires
Un livre qui permet de mieux se connaître ; je conseille la lecture de ce livre sans hésiter. Facile à lire d'une seule traite.

2.0 étoiles sur 5 Un chemin difficile à décrypter, 25 janvier 2009

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 13 novembre 2014
une collection de livre dont je ne me lasse pas de lire ,beaucoup de réflexion après avoir lu ce genre de livre de sérénité parfois

3.0 étoiles sur 5 Moins fréquenté ..., 20 janvier 2014
Je préfère le premier tome. C'est un complément intéressant.
Moins fréquenté, moins essentiel. * * * * * * *