4.0 étoiles sur 5 lire ce livre en premier
Publié le 18 août 2010 par Caroline V.

2.0 étoiles sur 5 Sans émotion
Un ouvrage relativement clair, précis, étudié "froidement", et manquant à mon avis de sentiment ; cependant, l'on peut dire qu'il est fort objectif.
Publié le 7 février 2010 par Krauss

4.0 étoiles sur 5 lire ce livre en premier, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà (Broché)
En fait dans l'histoire des EMI, de l'étude de la vie après la mort, c'est ce livre de MOODY qui a tout déclenché, qui en ensuite encouragé d'autres chercheurs à étudier ce domaine pour vérifier les résultats de Moody, pour les confronter. Donc si vous démarrez une recherche personnelle sur ce thème, je vous conseille vivement de commencer par ce livre. Ensuite vous pourrez vous orientez vers Kubler Ross, Kenneth Ring et bien d'autres. C'est ce que j'ai fait et ça a été passionnant. Ensuite j'ai lu notamment S. Allix : la mort n'est pas une terre étrangère : à lire absolument aussi !
Bonne quête...

5.0 étoiles sur 5 Une preuve que la mort n'existe pas, 13 juillet 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai toujours été intéréssé par l'Au-Dela,mais j'ai toujours eu quelques doutes sur l'apres vie
Ce livre aussi court soit il,est une merveille de reconfort pour le coeur et l'esprit
L'auteur insiste bien pour que les témoignages ne soient pas interprétés comme des delires personnelles ou mystiques
Differentes personnes temoignent de ce qu'elles ont vecues et je vous prie de croire que tout les temoignages se rejoignent
Tous ont vécu une sortie de leur corps,une sensation merveilleuse de bien etre,un lumiere tres etincelante qui ne les aveuglés pas et se sont apercus qu'au moment de leur décés,ils ne mouraient pas
Le moment du décés a été vécue comme un changement de sensations et d'etat du corps,aucunes des personnes ne s'est vu fermés les yeux et ne plus rien sentir à tout jamais
Ce livre est une lueur d'espoir pour ceux qui ont peur de la mort,le livre demontre bien que la vie continue et qu'il faut continuer de vivre sur cette terre
Je vous prie de croire que je suis quelqu'un de tres impresssionable en ce qui concerne la peur de mourir,mais mon stress à ce sujet n'a plus raison d'etre,croyez le bien,ce livre va vous faire du bien,vos questions sur la mort auront des reponses grâce à ce livre
Je remercie grandement l'auteur du livre,je ne regrette pas du tout cet achat

5.0 étoiles sur 5 Surprenant..., 4 mai 2007
neelzchrist (Lille, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la vie (Broché)
Le Dr Moody est l'un des premiers à oser écrire un livre sur "la vie après la mort"...Il s'agit de témoignages de personnes qui ont frôlé la mort...suite à un accident, une intervention chirurgicale, un suicide... Toutes ces personnes, pourtant différentes, racontent la même chose...elles sont sorties de leurs corps, sont restées dans la pièce et ont vu leurs corps inertes étendus sur le lit...Elles ont assisté aux conversations, aux actes des soignants mais ce, en qualité de spectateurs, sans pouvoir réagir...

Un climat de serenité, de bien-être est décrit. Et que dire de cette lumière blanche, ce tunnel de lumière qui apparaît et qui les invite à passer de l'autre côté et ces êtres de lumière qui sont présents pour les soutenir et les rassurer..Toujours est-il que le retour parmi les vivants, est difficile...Cette expérience est tellement intense qu'elle ne peut être oubliée...Il semblerait pourtant, que le moment du grand passage, n'était pas prévu et que c'est pour cette raison que ces hommes, ces femmes reviennent...Y aurait-il une ligne de vie, un destin déjà tracé à l'avance ?

Très intéressant, à lire absolument

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 8 avril 2009
Bas - Voir tous mes commentaires
Ce livre m'a aidé à surmonter le décès de mon fils il avait 17 ans et ça fait tout juste un an qu'il est parti.
Je me sens réconfortée quand au passage vers l'au delà et je me dis qu'il est parti sans souffrance car c'était une de mes plus grandes angoisses.

5.0 étoiles sur 5 Des témoignages édifiants, 8 juillet 2010
Bernard Rohmer (France) - Voir tous mes commentaires
Il faut être vraiment très rationnel et rationaliste ou de très mauvaise foi pour rejeter ces témoignages qui concordent tous. Une ouverture sur l'au-delà qui rassure. Idéal pour ceux qui préfèrent le vin d'ici à l'eau-delà !

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage de référence, 18 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie après la vie (Poche)
Moody a été le premier à oser publier sur les maintenant mieux connues NDE. A sa sortie aux Etats-Unis en 75-76, ce livre a suscité d'énormes polémiques et même si le sujet a depuis été étudié par d'autres, il reste très contreversé. Moody a ouvert la voie et son livre reste une référence dans le domaine car étayé de nombreux cas. Elisabeth Kübler-Ross signe un avant-propos et n'a jamais cessé depuis de faire référence à ce livre et à son auteur.

2.0 étoiles sur 5 Sans émotion, 7 février 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quelques témoignages intéressants mais Mr Moody s'écoute trop souvent parler, il se met beaucoup en avant et se croit obligé de s'excuser sans cesse au fil des pages de croire au phénomène.
Cela manque singulièrement d'humanité et d'émotion; ouvrage bien plus "journalistique" qu'autre chose et bien d'autres livres le surpassent en qualité.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 21 septembre 2010
Ayant vécu la perte d'un être très cher il y a très très peu de temps, il est certain que ce livre aide beaucoup à surmonter le manque et la douleur, je le recommande à toutes les personnes dans mon cas.

5.0 étoiles sur 5 Clin d'oeil !, 4 janvier 2012
D'ou venons nous ? Ou allons nous ? Quel est le sens de la vie ?
Telles sont les questions que l 'Homme se pose .
Ce recueil de temoignages : "La vie apres la vie " de raymond Moody permet de jeter un petit coup d'oeil de l' Autre côté : du côté d'ou nous venons , peut être ,mais du côté ou nous allons , certainement .
Un debut de reponse donc , qui apaise , qui eclaire , qui permet de penser que la mort n 'est pas une erreur de la Nature .

5.0 étoiles sur 5 le tour complet de la question sur les expérience de mort imminente, 6 avril 2009
Ayant déjà lu pas mal de livres ou d'articles sur la question de l'au - delà et des expériences de mort imminente, j'ai beaucoup apprécié ce livre car le Dr Raymond Moody y aborde toutes les questions que soulève les expériences de mort imminente. En effet, il nous est relaté dans une première partie du livre des témoignages tous plus poignants les uns que les autres et dans une seconde partie le Dr reprend toutes les questions qui lui on été soumises lors de ses conférences et y répond en s'appuyant sur des bases solides. En bref, un livre très émouvant mais également impressionnant par le sérieux des recherches du docteur qui font de ce livre un livre crédible.

ARRAY(0xba5b9ea0)

La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà de Raymond Moody (Broché - 19 novembre 2003)