4.0 étoiles sur 5 lire ce livre en premier
En fait dans l'histoire des EMI, de l'étude de la vie après la mort, c'est ce livre de MOODY qui a tout déclenché, qui en ensuite encouragé d'autres chercheurs à étudier ce domaine pour vérifier les résultats de Moody, pour les confronter. Donc si vous démarrez une recherche personnelle sur ce...
Publié le 18 août 2010 par Caroline V.

2.0 étoiles sur 5 Sans émotion
Un ouvrage relativement clair, précis, étudié "froidement", et manquant à mon avis de sentiment ; cependant, l'on peut dire qu'il est fort objectif.
Quelques témoignages intéressants mais Mr Moody s'écoute trop souvent parler, il se met beaucoup en avant et se croit obligé de s'excuser sans cesse au fil des...
Publié le 7 février 2010 par Krauss

3.0 étoiles sur 5 La vie après la vie m'a pas emballé, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà (Broché)
Je m'attendais à lire des choses qui m'auraient plus interpellés, j'ai pas appris grand chose. Mais bon livre pour les personnes qui s'ont au début de leur Eveil.... Caroline Descat

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 17 octobre 2014
Je conseille vivement cette lecture à tous ceux qui viennent de perdre un être cher ou aux personnes à la recherche de réponses aux vraies questions.

5.0 étoiles sur 5 la vie après la vie, 23 août 2014
un livre référence sur l'au dela avec enquete et comparaison.un livre facile a lire
avec des temoignages a la fois boulversant et rassurant.

5.0 étoiles sur 5 livre choc, 16 décembre 2014
un livre vraiment très interessant et palpitant , une fois ouvert et bien dedans , on a du mal a s’arrêter de le lire on veut savoir la fin :)

5.0 étoiles sur 5 mort imminente, 16 octobre 2014
Martinez "cécé" (france) - Voir tous mes commentaires
ce livre est très intéressant. Il rapporte bien ce que les gens voient lorsqu'ils passent de l'autre côté, dans l'au delà. je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 La vie après la vie, 18 août 2014
C'est un livre très interessant, je connaissais déjà ces auteurs et ce livre confirme tout ce que l'on ne sait pas après la mort

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 7 décembre 2014
Superbe livre. Dès qu'on commence à le lire, il est difficile de s'arreter. C'est un sujet qui intéresse énormément de gens

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant., 27 juillet 2014
Très intéressant. Facile à lire et à lire par tous que l on croit ou non en une religion. Nombreux témoignages.

5.0 étoiles sur 5 Un livre passionant, 30 janvier 2009
J'ai lu ce livre en une soirée tellement j'etais prise dans la lecture! L'auteur nous livre des témoignages de gens ayant connus la mort, ce livre est touchant et si bien écrit qu'on ne peut que y croire en tout cas pour ma part! L'auteur ne nous force en aucun cas à croire à tout cela mais il dit qu'il ne faut pas mettre de coté cette hypothèse de vie après la mort. Je conseille ce livre à tout ceux qui ont un esprit ne s'arretant pas à ce qui est créé mais qui se donne le droit de croire aux choses ou évènements qui ne sont pas pour autant prouvés scientifiquement ou que aucune preuve ne permet de dire: oui cela à été prouvé! Qui li ce livre verra son avis sur la mort chamboulé et laissera la place à un espoir de vie après notre mort terrestre, la mort de notre corps qui nous emprisonne, qui emprisonne notre "moi" intérieur ici bas!

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 17 juin 2011
C'est bien! mais dommage qu'à chaque chapitre, c'est une autre histoire qui recommence avec toujours le même résonnement.De plus, le style d'écriture (écriture sombre) fais que l'on a du mal a accrocher au bout de dix minutes on voit trouble !!!!

La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà de Raymond Moody (Broché - 19 novembre 2003)