Format: PocheModifier

le 12 mai 2015
Livre sympa rempli de témoignages de personnes ayant vécu le passage vers la mort. Il faut y croire et finalement ce livre permet d'avoir moins de crainte quand au passage vers la mort. J'ai bien aimé.
le 13 février 2013
learning to discover?
Didn't read the book yet.
Very happy to have it in my Kindle for holydays reading.
It's generous and intelligent to offer such masterpieces. Thank you Amazon
le 8 janvier 2016
A lire et à méditer pour tout le monde.
Cette lecture peut apporter du réconfort aux personnes qui ont perdu un être cher ou qui vont biebtôt passer de l'autre coté.
le 12 janvier 2016
Des commentaires sur des propos qui paraissent irréels Et si c'était vrai qu'une autre vie existait après. A vous de juger après la lecture de ce livre passionnant
le 25 décembre 2015
Enormément de témoignages précis j'ai beaucoup aimé ce livre, il nous pousse à remettre en question ce qu'on nous a appris et à élargir notre esprit, je conseille
le 31 janvier 2016
Un livre que je possède depuis des années et que j'offre régulièrement autour de moi pour que les personnes prendre conscience de la dimension réelle de la vie.
le 9 janvier 2013
JE RECOMMANDE A LIRE CE LIVRE QUI DEVIENT UN PEU LONGUET SUR LA FIN. MAIS LES EXPERIENCES VECUES VOUS AIDENT A MIEUX ACCEPTER LA MORT D UN PROCHE. CROYEZ MOI
le 23 septembre 2013
Un livre incroyable, à lire absolument, étude d'un médecin sur les NDE, je recommande absolument!
Je conseille vivement ce livre aux plus sceptiques .
le 23 août 2015
Un livre très intéressant et objectif ! Il fait clairement réfléchir de façon rationnel !! Je le conseil pour une première lecture sur les NDE ou EMI !
le 2 janvier 2013
Acheté sur les conseils d'une voisine, ce livre de Raymond Moody traitant de la vie après la mort est un des prochains sur ma liste de livres à lire :)