5.0 étoiles sur 5 Voyage au pays des mots !!
Concis , sobre et bien documenté , de quoi parfaire notre vocabulaire dans la langue de shakespeare au travers de 25 thémes précis !! Des expressions usuelles nous permettent aussi de nous mettre en situation . Très utile , bravo !!
Publié le 16 septembre 2010 par Bianchimani Michel

1.0 étoiles sur 5 pas très actuel
J'ai acheté ce petit livre avant un voyage aux états unis, et cela ne pas été d'une grande utilité. Il s'agit du vocabulaire scolaire, et pas du tout américain. cela va pour avoir une culture générale de vocabulaire anglais, mais totalement insuffisant pour faire de la conversation de tous les jours, commander dans...
Publié le 23 août 2011 par roxyone

5.0 étoiles sur 5 Voyage au pays des mots !!, 16 septembre 2010
Bianchimani Michel (le luc , France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocabulaire anglais courant (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Petit recueil pratique, 5 février 2006
Par Un client
Recueil bien fait, pratique, contenant l'essentiel de l'anglais actuel, présenté sous une forme agréable. Un bon outil de travail

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 6 février 2011
Juliiie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Le vocabulaire est regroupé par thème. Plus facile de s'y retrouvé dans un contexte particulier.
Format idéal pour être mis dans son sac et apprendre/révisé à tout moment.

Je regrette de ne pas avoir découvert ce livre pendant mes années d'écoles !

5.0 étoiles sur 5 parfait, livraison rapide, à recommander, 29 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien, rien à dire, une leçon par jour c'est possible, il faut juste passer un peu de temps pour apprendre, j'ai 40 ans et je suis contente d'apprendre l'anglais à mon rytme

5.0 étoiles sur 5 bon vocabulaire de base, 20 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre demandé par le collége de mon fils
Bien conçu et complet
merci a amazon toujours aussi fiable

5.0 étoiles sur 5 Très utile!, 6 juin 2010
'Vocabulaire anglais courant' est un livre très utile pour accumuler du vocabulaire. Vous pouvez vous concentrer sur un thème à la fois. Je recommande également 'Smart English' Smart English - Introduction à l'Anglais, Volume 1 - Apprendre à Parler l'Anglais tel qu'il est parlé par les Anglais et les Américains entre eux, dès le début qui a trouvé un bon moyen de sélectionner efficacement le vocabulaire le plus courant, vous faisant économiser du temps si vous n'en avez pas trop pour apprendre l'Anglais, ou si vous êtes comme moi, toujours pressée.

5.0 étoiles sur 5 english, 18 mars 2011
beaucoup de mot ,très intéressant ,quand vous aurez lu ce livre vous aurez quelque notion en plus .je le conseil a tout le monde

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 août 2010
Ouvrage peu onéreux et très bien fait. J'aime beaucoup car il aborde juste ce qu'il faut comme mots de vocabulaire. Ni trop ni pas assez.

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau, 29 août 2010
Offert à une amie avant de partir en voyage,ceci lui a permis de réviser le vocabulaire usuel avant son départ. Comme tous ces petits livres, il est difficile de s'en servir sur place. Mais il est très complet pour les gens qui ont eu un bon niveau en anglais mais qui ont malheureusement oublié pas mal de vocabulaire.

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'un dictionnaire !, 14 février 2011
Ce petit fascicule bon marche devrait etre dans toute poche de personne voyageant en pays anglosaxons ou desirant parfaire son anglais.
Mieux qu'un dictionnaire car facile a mettre dans sa poche et a utiliser.
Que demander de plus..... s'en servir et le recommander a tout collegien, lyceen ou personne souhaitant s'ameliorer ou augmenter son vocabulaire et expressions.

ARRAY(0xa8e791f8)

Vocabulaire anglais courant
Vocabulaire anglais courant de Jean-Bernard Piat (Poche - 9 juillet 2004)