4.0 étoiles sur 5 livre professionel
le livre contient de tres importantes regles pour personnes
qui cherchent une cuisine saine/ il me manque seulement
des photos de certains plats proposes / le livre est un livre de poche mais contient beucoup de recettes saines et legeres
Publié le 10 juillet 2004 par abramovichp

3.0 étoiles sur 5 Montignac oui, provençal non
Bon livre de recettes pour qui veut appliquer la méthode Montignac mais je ne trouve pas le titre très approprié.
En effet, je n'y retrouve pas les parfums et les goûts des marchés de Provence.
Publié le 22 décembre 2009 par Thévenard Patricia

4.0 étoiles sur 5 livre professionel, 10 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes et menus Montignac, tome 2 : 200 recettes provençales (Poche)
le livre contient de tres importantes regles pour personnes
qui cherchent une cuisine saine/ il me manque seulement

3.0 étoiles sur 5 Montignac oui, provençal non, 22 décembre 2009
Thévenard Patricia "Babouchka.73" (Chambéry, France) - Voir tous mes commentaires
En effet, je n'y retrouve pas les parfums et les goûts des marchés de Provence.

4.0 étoiles sur 5 j'aime la tomate, 30 décembre 2013
les recettes sont très variées et très agréables à réaliser pour un coût modéré et permettent de respecter ma ligne alimentaire

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 janvier 2013
très bon complément que livre je mange donc je maigris, en début de changement alimentaire, il apporte une aide dans le choix du menu.
il complète bien le livre "je mange donc je maigris". un petit bémol : il est dommage que les 3 livres de recettes ne soient pas présentés pareil, il est difficile de ce retrouver dans le lexique des recettes à cause des différentes présentations. les recettes testées sont faciles à réaliser, et gustatives.
Dommage aussi que le menu renvoi à des recettes normalement présente dans l'ouvrage mais que l'on retrouve dans d'autres tome.
le mieux c'est acheter les 3!

4.0 étoiles sur 5 Dans la suite logique, 28 septembre 2012
Plus complet que le précédent, il contient également des recettes d'accompagnement et une meilleure description de la Méthode Montigniac.
Recettes toujours bonnes et simples à réaliser.

4.0 étoiles sur 5 miam, 2 juillet 2010
De bonnes recettes. Les menus sont à revoir (pas à mon goût).

Pour toutes les personnes qui suivent un régime MONTIGNAC et pour toutes les autres qui veulent des recettes originales, faciles et légère.

A cuisiner même pour les copains. Miam !!!

Recettes et menus Montignac, tome 2 : 200 recettes provençales
Recettes et menus Montignac, tome 2 : 200 recettes provençales de Michel Montignac (Poche - 17 mars 2004)