4.0 étoiles sur 5 intéressant
A la base, je l'ai commandé pour des soucis de couple, afin de trouver des solutions.
pour ma part cela à bien fonctionner et permis de discuter plus ouvertement avec mon conjoint.
Publié il y a 18 mois par sermina72

2.0 étoiles sur 5 quelle déception !
ce livre n'est utile qu'aux très jeunes débutantes. Les conseils sont sans aucune surprise et présentent vraiment que peu d'intérêt aux femmes n'ayant même eu que 3/4 amants. Il n'apprend rien et se perd en généralités relevant simplement du bon sens.

nettement plus efficace, je vous conseille l'art de faire...
Publié le 19 avril 2007 par F. Natacha

2.0 étoiles sur 5 quelle déception !, 19 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment bien faire l'amour à un homme (Poche)

nettement plus efficace, je vous conseille l'art de faire l'amour à un homme" de Linda Lou Paget, qui lui donne de bons conseils pratiques et sans détour.

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 6 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 Comment bien faire l'amour, 21 septembre 2011
C'est un livre que j'ai essayé avec ma compagne il y a 2 ans et depuis nous ne sommes plus ensemble mais ce fut un livre reçu dans le temps et abordable.

3.0 étoiles sur 5 Il faut en prendre et en laisser..., 28 septembre 2002
Ce livre, un peu compliqué (des histoires vécues mélangées à des conseils) quoiqu'amusant est à la portée des débutantes comme des plus expérimentées en la matière. Le style est simple, véritablement accessible et permet de se "documenter" sur le sujet. Pas trop mal en somme...

3.0 étoiles sur 5 ..., 9 juin 2002
Par Un client
pour les débutantes, de très bon conseils sérieux et très clairs pour faire plaisir à son ami...

Comment bien faire l'amour à un homme
Comment bien faire l'amour à un homme de Régine Dumay (Poche - 1 novembre 2003)