Tartarin de Tarascon
Format: PocheModifier
Prix:2,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 novembre 2010
Je l'ai choisi pour mon fils de 7 ans pour faire la transition entre l'histoire du soir que l'on lit chapitre par chapitre intercaler de dessins et le premier livre que l'on lit tout seul.Cela marche il se prend au jeu et commence a lire le chapitre du jour tout seul avant que je lui lise !De plus il y a un vocabulaire riche et l'on recherche des definitions dans le dictionnaire, un bon complément avec l'école
le 9 janvier 2013
Article acheté après avoir vu la pièce de théâtre qui en était une adaptation. La pièce est assez éloignée de l'ouvrage. Ce bouquin, quel régal ! Ça, c'est de la vraie littérature. Les descriptions d'Alger et de l'arrière pays algérois sont une véritables anthologie. Elle tirera des larmes de ceux qui ont vécu "là-bas".
le 13 février 2011
L'article commandé correspond bien au contenu annoncé mais l'édition reçue est celle de 1978 et non pas celle dont la couverture reproduite en image sur votre site (et qui m'avait incité à faire cette commande) me l'avait laissé penser.
le 7 août 2013
Moi, j'achète les livres pour le collège de ma fille dont il demande.
En général on trouve tout ce que l'on veut et c'est très rapide
le 5 octobre 2011
J'ai acheté ce livre pour constituer une petit répertoire de textes évoquant le sud pour mes petits enfants.
C'est gagné!