5.0 étoiles sur 5 utile
Publié le 28 juin 2008 par Réggai

3.0 étoiles sur 5 A lire après la prophétie des andes
Pour les néophytes comme moi, je conseille de lire d'abord la prophétie des andes (quelques peu différents du film). La pensée que veut transmettre ce livre sera plus compréhensible. D'ailleurs j'ai commandé le volet 1 après avoir commencé le livre, car cela n'était pas assez clair pour moi..
Publié il y a 6 mois par MUSSARD

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 utile, 28 juin 2008
Réggai - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les leçons de vie de la prophétie des Andes - Découvrez votre mission sur terre (Broché)
Utile pour bien assimiler les prophéties du livre de référence. Que l'on soit seul, à deux ou en groupe, divers exercices, explications permettent une meilleure compréhension. La Prophétie des Andes est un roman, mais un condensé de neuf informations importantes. Une réflexion aidée n'est pas inutile, au contraire. Et même un bonus. Et ce livre nous aide dans ce sens.

5.0 étoiles sur 5 le livre de l'avant dernière chance, 28 février 2003
joel (Badecon le Pin France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Leçons de vie de la prophétie des Andes (Poche)
Un combat au quotidien que l'on mène à deux, avec mon épouse pour re-connaître l'autre, soi-même, puis les autres. Pour aboutir à la vie, pleine de compassion, de sagesse et d'espoir pour nos enfants du troisième millénaire. A lire, si l'on veut voir le monde différement; à pratiquer si l'on veut changer le monde en commençant par soi puisque nous sommes dans le tout.

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 22 février 2011
Pour une compréhension et un travail efficace de "la Prophétie des Andes", je recommande de lire un chapitre du roman suivi de l'explication donnée dans le chapitre correspondant des "Leçons de vie". La lecture des deux livres en simultanée offre une merveilleuse possibilité de travailler sur soi, de se comprendre, de comprendre autrui et d'améliorer nos relations à l'autre et à l'Univers. Deux ouvrages qui vous apportent la réflexion et l'expérience nécessaires pour continuer tout au long de notre vie à sentir comme on peut agir sur notre destinée, au quotidien. J'adore !

5.0 étoiles sur 5 pas de hasard, 30 mai 2011
Suite intéressante et indispensable de "la prophétie des Andes",qui permet de façon très simple et claire de mettre en place des exercices en individuel, ou des ateliers en groupe.
Chapitres bien définis, avec rappel des évènements du livre d'aventures.
Le réel intérêt du premier tome se trouve dans celui-là

5.0 étoiles sur 5 Découverte, 20 août 2010
Livre très intéressant mais à étudier en groupe pour que ce soit plus enrichissant.
Lire auparavant LA PROPHETIE DES ANDES.

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs de la série, 13 janvier 2013
Pour moi un des plus intéressants de la série, avec Shambala.
A lire impérativement après avoir lu les autres livres sur la prophétie des Andes, il conclut efficacement.

5.0 étoiles sur 5 Complément de lecture de La Prophétie des Andes, 11 janvier 2010
Ce livre m'a donné des informations complémentaires sur les 9 révélations que j'avais lu dans La Prophétie des Andes. Bien plus encore l'auteur propose des exercices individuels et collectifs pour intégrer chaque rélévation. Ces deux livres sont devenus pour moi un programme d'étude sur ma conscience et sur les coîncidences.

5.0 étoiles sur 5 résumé, 29 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Leçons de vie de la Prophétie des Andes (Broché)
La prophétie des Andes est un livre qui a changé la vie de millions de personnes dans le monde. Ceux qui ont lu ce formidable roman initiatique ont découvert des coïncidences troublantes dans leur existence, éprouvé des sentiments nouveaux envers leurs proches, jeté sur l'humanité un regard différent.
Voici aujourd'hui le guide-compagnon du best-seller mondial de l'aventure spirituelle. Les leçons de vie vous permettent d'appliquer à votre propre personnalité, à votre propre expérience, les enseignements lumineux de La prophétie des Andes. À travers des explications précises et des exercices, James Redfield vous apprend à clarifier vos idées, à améliorer vos relations avec les autres, à faire votre propre initiation. Et, peut-être, à bâtir un monde meilleur.
Les leçons de vie : une étape clé sur le chemin de votre épanouissement intérieur.

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE LIVRE, 5 janvier 2013
JE SUIS EN COURS DE LECTURE, AUSSI JE LE RECOMMANDE VIVEMENT A TOUS LES ETRES HUMAINS QUI ONT ENVIES D'EVOLUER

5.0 étoiles sur 5 instructif ou distayant? a chacun ses pensees, 10 janvier 2012
très bonne lecture et chacun peut y croire ou non
mais on peut essayer ça coute rien
en tout cas ça fait réfléchir

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les leçons de vie de la prophétie des Andes - Découvrez votre mission sur terre