Format: BrochéModifier

Utile pour bien assimiler les prophéties du livre de référence. Que l'on soit seul, à deux ou en groupe, divers exercices, explications permettent une meilleure compréhension. La Prophétie des Andes est un roman, mais un condensé de neuf informations importantes. Une réflexion aidée n'est pas inutile, au contraire. Et même un bonus. Et ce livre nous aide dans ce sens.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2003
Un combat au quotidien que l'on mène à deux, avec mon épouse pour re-connaître l'autre, soi-même, puis les autres. Pour aboutir à la vie, pleine de compassion, de sagesse et d'espoir pour nos enfants du troisième millénaire. A lire, si l'on veut voir le monde différement; à pratiquer si l'on veut changer le monde en commençant par soi puisque nous sommes dans le tout.
0Commentaire24 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2011
Pour une compréhension et un travail efficace de "la Prophétie des Andes", je recommande de lire un chapitre du roman suivi de l'explication donnée dans le chapitre correspondant des "Leçons de vie". La lecture des deux livres en simultanée offre une merveilleuse possibilité de travailler sur soi, de se comprendre, de comprendre autrui et d'améliorer nos relations à l'autre et à l'Univers. Deux ouvrages qui vous apportent la réflexion et l'expérience nécessaires pour continuer tout au long de notre vie à sentir comme on peut agir sur notre destinée, au quotidien. J'adore !
le 30 mai 2011
Suite intéressante et indispensable de "la prophétie des Andes",qui permet de façon très simple et claire de mettre en place des exercices en individuel, ou des ateliers en groupe.
Chapitres bien définis, avec rappel des évènements du livre d'aventures.
Le réel intérêt du premier tome se trouve dans celui-là
le 20 août 2010
Livre très intéressant mais à étudier en groupe pour que ce soit plus enrichissant.
Lire auparavant LA PROPHETIE DES ANDES.
le 13 janvier 2013
Pour moi un des plus intéressants de la série, avec Shambala.
A lire impérativement après avoir lu les autres livres sur la prophétie des Andes, il conclut efficacement.
le 11 janvier 2010
Ce livre m'a donné des informations complémentaires sur les 9 révélations que j'avais lu dans La Prophétie des Andes. Bien plus encore l'auteur propose des exercices individuels et collectifs pour intégrer chaque rélévation. Ces deux livres sont devenus pour moi un programme d'étude sur ma conscience et sur les coîncidences.
le 29 novembre 2007
La prophétie des Andes est un livre qui a changé la vie de millions de personnes dans le monde. Ceux qui ont lu ce formidable roman initiatique ont découvert des coïncidences troublantes dans leur existence, éprouvé des sentiments nouveaux envers leurs proches, jeté sur l'humanité un regard différent.
Voici aujourd'hui le guide-compagnon du best-seller mondial de l'aventure spirituelle. Les leçons de vie vous permettent d'appliquer à votre propre personnalité, à votre propre expérience, les enseignements lumineux de La prophétie des Andes. À travers des explications précises et des exercices, James Redfield vous apprend à clarifier vos idées, à améliorer vos relations avec les autres, à faire votre propre initiation. Et, peut-être, à bâtir un monde meilleur.
Les leçons de vie : une étape clé sur le chemin de votre épanouissement intérieur.
0Commentaire12 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2013
Ces leçons je les ai reçu il y a longtemps, et ce livre à confirmé ce que je sais ( c'est à dire pas grand chose ) mais je fais attention à tous les petits incidents qui arrivent tous les jours.
le 22 juillet 2014
Cette série de James Redfield est d’une puissance considérable… Enfin des livres pratiques et clairs, qui permettent non pas de seulement comprendre mais aussi d'expérimenter ces faits dans nos vies quotidiennes. Je félicite et remercie ces auteurs qui nous offrent cette chance de faire l’expérience de leurs idées !!! J’en profite pour conseiller, Frédéric DELTOUR (Dans « Ecoute ton cœur et vis tes rêves !!! Santé, Sérénité, Succès. »), qui lui aussi tout en nous racontant sa vie, son aventure, nous donne les clefs pour appliquer chaque concept dans nos vies… 2 livres à lire absolument.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus