le 24 mars 2009
j'ai découvert Deepak Chopra avec le livre "un corps sans âge, un esprit immortel" que j'ai beaucoup aimé. "La voie du magicien" est tout à fait autre chose, mais l'enseignement est aussi riche pour celui qui est soucieux de développer sa conscience.A déguster lentement pour laisser distiller le message de chaque leçon, message d'Amour, de Lumière, de Vie...Un beau livre qui m'a enthousiasmée, que j'ai envie d'offrir !
le 9 octobre 2003
J'adore tous les livres que parlent d'evolution spirituelle, magie, etc. Deepak Chopra ainsi que le Dalai Lama sont deux de mes preferes! Dans cette ouvrage l'auteur nos ammene a partager l'aprentissage du jeune Arthur avec son maitre Merlin. On voit le petit garcon decouvrir les misteres de la vie atraves des lessons enseignes par lui. Sont seuelement vingt lessons, mais chacune est pleine de misteres, sagesse et surtout de la certitude que nous sommes plus que d'etres mortels...nous faisons partie de la creation divine. Meme quand Merlin semble dur et exigeant avec son eleve on comprends apres " le pouquoi " cache dans chaque action du Maitre. J'ai fait de ce livre mon guide de chaque matin. J'ai lu et relu une centaine des fois et chaque fois je decouvre toujours quelque chose de nouveau. Un livre a ne pas manquer !
0Commentaire|50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2008
Livre d'une grande finesse d'esprit et d'une sensibilité profonde. On ressort grandi et purifié d'une si belle lecture. Une poésie initiatique à lire et à relire
Un vrai rêve.
le 20 septembre 2004
Une promenade initiatique, qui quelquefois peut paraître un peu contraignante à suivre, dans ce cas, creusez, vous êtes sur un de vos propres blocages, un de ceux qui nous empêchent d'accéder au Bonheur !
Un livre à lire, relire et partager !
0Commentaire|61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2007
J'adore ce livre, c'est peut être bien lui, le livre que j'apporterais sur une île déserte... Essentiel oui! et tellement limpide et accessible et néanmoins très profond!
Merci Merlin et merci Deepak!
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS ENCORE DEEPAK CHOPRA CE LIVRE EST CELUI QUE VOUS DEVEZ LIRE EN TOUT PREMIER,CAR AU FINAL IL CONTIENT " PRESQUE" TOUT LE RESTE....À EMPORTER SUR UNE ILE DESERTE........UN PETIT LIVRE PAR LA TAILLE ,MAIS IMMENSE PAR LE CONTENU...OUI VRAIMENT N'HESITEZ PAS UNE SECONDE DE PLUS......
le 17 décembre 2003
C'est une initiation à la magie de la vie, cette force que nous ressentons tous en nous sans parvenir à l'expliquer!!
Une petite merveille pour tous ceux qui ont encore une étincelle au fond de leur coeur, et qui n'aspire qu'à s'embraser!
Une lecture vraiment magique...
le 10 février 2009
C'est un de mes livres favoris ! J'apprécie particulièrement comment à travers l'enseignement de Merlin à Arthur, l'auteur nous ouvre l'esprit sur des voies à suivre qui sont si simples et pourtant si difficile à suivre car nous nous en sommes éloignés....Un retour aux sources, un retour sur soi à déguster avec délice....
le 2 mai 2010
Ce livre est bien fait, bien écrit et est plus intéressant que ce que j'attendais, en fait le titre ne m'inspirait pas beaucoup mais l'enseignement de merlin se révèle très instructif, pour les personnes concernées par ce sujet bien entendu.
le 7 février 2010
On ne fait plus la présentation du Docteur Deepack CHOPRA; parmi ses différents ouvrages, LA VOIE Du MAGICIEN est l'un de ceux qui sont vraiment de nature à faire changer une vie... Je ne peux qu'en recommander sa lecture à tous ceux qui se sentent en quête... sûrement d'une part d'eux-même.
Chantal.La Voie du magicien