Format: Poche|Modifier

S'il y avait plus, je donnerai dix (10) Ce livre est un concentré du livre "Comment réussir votre vie" et de plusieurs aures de ses livres. Il est clair, net, et sans bavure. Il propose une méthode facile à mettre en place et vraiment très efficace. Bref, avec "Comment réussir sa vie", ce sont les deux ouvrages qui ont le plus changé le cours de ma vie. Oui oui, réellement. J'ai encore deux livresde lui à lire et cela promet de m'aider à avancer. Plutot efficace comme thérapie pour ceux qui aiment la méditation avec de la musique relaxante.

A consommer sans modération et coûte moins cher à la sécu qu'une thérapie....
33 commentaires| 94 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2014
Cet essai tient pour moi une place de choix dans les livres écrits par Deepak Chopra. Petit, concis, très clair, son mérite tient non pas tant à la division en sept chapitres (encore qu'elle permette de travailler après lecture sur divers aspects de notre vie) qu'à la simplicité lumineuse du propos.
L'auteur montre comme toujours sa générosité à l'égard de ses lecteurs, et met à notre portée toute la sagesse pluri-millénaire de ses racines indiennes, pour nous aider à progresser dans notre condition d'êtres humains, au carrefour des plans physique, énergétique, moral, intellectuel et spirituel.
Un travail de réunification de nous-mêmes, aux antipodes de la vision sectorisée dont nous sommes imprégnés en occident... Nous sommes partie du monde, matière, esprit, énergie sont en constante interaction en nous et autour de nous, et Deepak Chopra nous invite à célébrer cette fête de l'Existence en prenant conscience que tout ce qui vit s'y insère avec nous...
33 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mars 2011
il m'a fallu plusieurs années avant de pouvoir dépasser la 10eme page. je l'ai acheté au cours d'un voyage à nantes, il y a trois ans. à l'époque je ne parlais pas du tout dans cette logique de circulation d'énergie, et l'auteur m'a semblé illuminé. je pense que non seulement je ne comprenais pas de quoi il parlait, mais le ton et le choix des mots m'agaçaient.
aujourd'hui, je trouve une fluidité et une clareté dans ce texte incroyable. il faut dire que ma vie a changé, qu'elle est pleine d'abondance et que probablement, à ma première lecture agacée... il a du se passer un sacré truc. et j'ai changé de vie:)
11 commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mai 2008
Un livre facile à lire,trés bien écrit,simple à suivre et à appliquer, un trésor pour qui ose s'aventurer vers une vision différente de la vie.
le 10 juin 2009
J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire mais encore plus à pratiquer les enseignements.
Il est indéniable qu'il y a transformation. Maintenant je ne le lis plus, j'ai décidé de l'étudier ce qui me permet de vivre avec et d'en transformer ma vie.
Je ne l'aurai pas cru avant de le lire, mais là, je dois constater que quelque chose s'est passé!
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 février 2016
Un livre de chevet idéal, lu en une semaine un chapitre par jour, un peu comme une méditation avant de dormir. Si le message peut avoir l'air simpliste, c'est la démarche intérieure qui est plus complexe, celle de laisser la magie opérer, de faire taire le mental et de lâcher prise. Je le conseille à toute personne sur le chemin de l'éveil comme un outil agréable et sans contrainte pour accompagner l'évei.
le 21 novembre 2012
Extrêmement intéressant et clair.
La sagesse est de mise.
A lire et à appliquer.
Leçon de vie garantie pour tous
le 9 avril 2009
même si son approche semble un peu complexe , les pages de résumé sur les différentes lois sont bien suffisantes pour réfléchir et avancer dans sa vie!
le 4 octobre 2014
Tout Chopra en un petit livre. Les bases d'une approche quantique, entre bien-être et partage, oubli et don. Seul le mot "succès" est un peu gênant, tant la philosophie est dans son dépassement.
le 14 octobre 2014
Très bon livre qui se lit en 1h, mais qui demande d'avoir vu et lu les idées et les concepts ailleurs pour pouvoir digérer et appliquer un résumé aussi dense en idées !
Une fois que l'on a compris ces 7 lois, on a compris les règles du jeu de la vie.
On peut donc prendre conscience que nous sommes des êtres spirituels faisant l'expérience humaine.
On comprend donc que l'on doit apprendre, progresser, évoluer, au travers des différentes épreuves de la vie, au travers de ce qui nous semble être des échecs et des injustices, mais qui n'en sont pas, qui sont des opportunités d'évolution.
Des règles de la vie à apprendre à nos enfants dès le plus jeune âge.