undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 octobre 2008
Un très bon livre, plein d'humour, d'amour, de sensualité, une excellente intrigue pleine de suspense et des personnages secondaires parfaits.
L'histoire d'amour des deux héros Callie et Jack, qui après une séparation se retrouvent pour mieux s'aimés est très belle. Et l'histoire personnelle de Callie (lié à l'intrigue) est touchante d'émotion.
Un roman passionnant. A lire.
le 28 octobre 2005
Nora Roberts a le don de créer des personages attachants, humains et séduisants. Callie et Jake les deux protagonistes de ce nouveau roman ne font pas mentir leur auteur et nous entraînent dans une aventure mouvementée en quête d'identité et de vérité. Notre plaisir est hélas un peu gâché par les nombreuses fautes d'impression qui fleurissent tout au long du livre....Dommage!
le 7 avril 2010
J'ai lu pas mal de romans de cet auteur et cette histoire est bien menée, le seul défaut est dans l'impression ou la traduction de l'ouvrage ,il y a des moments où j'ai dû deviner le sens des mots,à titre d'exemple : le node pour le nom de..et les erreurs pullulent mais le roman est prenant jusqu'au bout alors on passe outre..
le 30 septembre 2013
J'avais lu plusieurs livres avec une affaire criminelle,et celui-çi n'est pas vraiment a la hauteur.L histoire commence bien,mais c'est surtout la fin que je n'ai pas beaucoup aimé;Les personnages et le début du roman sont très bien,dommage!
le 25 août 2014
Une fois de plus , l'histoire est passionnante.
Mais je dois vous signaler que le résumé du livre ,au dos de celui ci, n'a rien a voir avec l'histoire.
le 23 mars 2014
Nora ROBERTS est maître dans l'art du suspence, du policier et du romantisme. A chaque chapitre l'intrigue s'épaissit jusqau'où ?. A vous de le lire...
le 11 mars 2014
ceux qui aiment le style Nora Roberts, ne seront pas deçus par ce volume.
cet auteur est une drogue, les personnages toujours attachants.
le 21 avril 2014
J'ai aimé ce livre très facile à lire. Ma fille l'a lu et cela lui a plu. Je vais le passer à des copines.
Très bon livre.
le 14 février 2013
je pense que mes gouts on changer car je suis toujorus contente de ses livres la, donc a continuer et
le 15 août 2012
Juste un petit détail : le résumé fait au dos du livre ne correspond en rien au livre lui-même ; je pense qu'il s'agit du résumé d'un autre livre ..... à surveiller !!!