Format: Poche|Modifier

le 24 décembre 2009
Ce tome 17 est super comme tout les précédants et notre Eve Dallas est comme touours a fond dans ses enquêtes, ne laisse rien au hasard et marchera sur les pieds de tout suspect qu'il soit politicien, riche ou autre et c'est pour ca qu'on l'aime. C'est aussi toujours un plaisir de retrouver tout ses acolytes et son merveilleux mari Connors.
le 9 mai 2008
Je prends toujours autant de plaisir à lire les enquêtes d'Eve Dallas, la trame du roman est toujours aussi parfaite, les protagonistes sont attachants, leur humour et les liens qui les rapprochent au fil des intrigues enrichit cette saga de cette femme flic meurtrie qui apprend ce qu'est l'amour. A lire absolument.
le 15 avril 2010
Dans ce tome, le lieutenant Eve Dallas est confrontée à un assassin qui imite des tueurs en série ayant sévi par le passé. elle est directement concernée vu que le tueur laisse près de chaque victime une lettre à son attention.
Toujours accompagnée de sa fidèle équipe - Connors son mari, Peabody son assistante et McNab son petit ami, Feeney son capitaine, ... - elle parvient à solutionner cette enquête.
En parallèle, on avance un peu sur le passé d'Eve. Elle va enfin rêver de sa mère... De son côté, Peabody passe son examen d'inspecteur. Si elle réussit, où sera-t'elle affectée ?
Un bon tome, on avance progressivement avec les personnages habituels.
le 11 novembre 2013
Je n'ai pas beaucoup accroché avec l'enquête contrairement à d'habitude. Je trouve qu'Eve tourne beaucoup en rond et ça lasse vite. De plus, toutes ces histoires de couples et d'adultères (parmi les suspects, rassurez-vous) ont été soit ennuyeuse (Pepper) soit déchirantes (Thomas Breen a toute ma sympathie). Donc je suis quelque peu mitigée...

Contente pour Peabody quand même !

Vive le prochain tome !
le 3 janvier 2013
Comment lorsque l'on est fan de policier et de fantastique comment ne pas dévorer Eve Dallas. Du policier dans le Futur. Ce futur pourrait très bien être le notre car la subtilité entre 2013 et le livre est proche. Du grand art à la Nora Robert.
le 28 décembre 2012
toutes les personnes, femmes, hommes, jeune ou la 50aine, à qui j'ai passé le n° 1, ne s'arretent plus de lire cette série....
si vous ne voulez pas devenir dépendant ne commencez pas, mais vous perdrez quelque chose
le 1 janvier 2013
Un crime que le Lieutenant Eve DALLAS va élucider avec une grande efficacité, comme toujours !
Nora ROBERTS signe une fois de plus un excellent polar à déguster "sans modération".....
le 31 mai 2006
Je lis depuis un certain temps les aventures du lieutenant Eve Dallas, et je suis toujours surprise de constater que je suis encore maintenant incapable de m'arreter de lire avant la dernière page.

Les personnages qui gravitent autour du lieutenant ont de plus en plus de place dans l'histoire.....

Mais je n'en dirai pas plus...