5.0 étoiles sur 5 Très instructif et motivant !
C'est le 1er livre que je lis qui traite ouvertement des facultés para-psychiques et franchement j'adore ! Selon T. Lobsang Rampa tout paraît simple et tout cela est à notre portée à tous, avec un peu de persévérance et de volonté ! Le titre du livre "Les secrets de l'aura" ne s'applique qu'aux 1er chapitres. En effet,...
Publié le 5 août 2008 par thalie

1.0 étoiles sur 5 Un ramassis d'inepties
Franchement, du grand n'importe quoi. L'auteur est d'une pédanterie à couper le souffle. Au bout de quelques chapitres, à force de devoir subir continuellement ses jugements de valeurs et ses railleries, on comprend que l'on a affaire à un imposteur de la plus belle espèce, impression vite confirmée par quelques recherches sur...
Publié le 14 février 2012 par Marianne

5.0 étoiles sur 5 ah, le grand Rampa...., 4 avril 2008
Il me manque cet auteur
Quel conteur!!!
Qu'est ce qu'on s'en fout au fond de savoir si il est tibétain ou non (je vous l'accorde, il ne l'est pas!)
C'est un extraordinaire raconteur d'histoires, et aussi un enseignant philosophique et métaphysique.
Son mensonge (se faire passer pour un tibétain de haut rang et de hautes capacités spirituelles) n'aura été au fond que sa manière à lui de se faire connaitre et accepter.
L'essentiel n'est pas là. C'est la substance de ce qu'il dit qui est rare.
Son ton, ses mots, ses pensées, ses connaissances.
Vraiment un bel ami littéraire.
Quand je pense à tous les livres que j'ai lus, peu, très très peu ont une telle beauté que les paroles de rampa... et autant de sagesse.
Alors oui c'est un imposteur, bien sûr!
Tant mieux! Ils font les meilleurs conteurs on dirait.

Mais attention, Rampa ne fait pas que faire rêver!
Il enseigne, du dur, du réel! Il enseigne en morale, en métaphysique-philosophie, il enseigne même en technique de voyage astral (et de nombreux lecteurs témoignent de l'efficacité de son enseignement dans ce domaine).
Son oeuvre est une petite encyclopédie à elle toute seule et il a passé sa carrière à répondre aux questions de ses lecteurs comme ses livres en témoignent.
Oui la connaissance spirituelle est primordiale, et c'est ça la vraie raison du succès de Rampa. Il a rempli un besoin, fort joliment et honnètement je dois dire. Il a enseigné au mieux de ses capacités.
Je ne sais pas quelle a été sa formation, dans une loge maçonnique occidentale je suppose, mais son oeuvre est exemplaire et mérite toute notre gratitude.
Bien sûr il a caché une part de la vérité, bien sûr il a trompé même dans ses enseignements spirituels, c'est ce que font tous les enseignants. Reste à savoir précisément où et comment.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes leçons, 20 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Broché)
Livre court, clair , net. Donne les éléments basiques de la lecture aurique, et du voyage astral. C'est un bouquin à recommander pour sa simplicité d'approche, sa clarté. Le fait qu'il soit en collection livre de poche est un atout supplémentaire. A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Lobsang Rampa loin d'etre un imposteur...., 6 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Broché)
la plupart des gens possedant une large ouverture d'esprit, une bonne etique et un certain degre d'eveil spirituel pourront lire et apprecier ce magnifique "ouvrage" a sa juste valeur... de ce grand maitre.

4.0 étoiles sur 5 Pour les sceptiques., 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Broché)
Comment expliquer vous les sourcier, les medium, les magnétiseur (...)!

J'ai etait témoin à de nombreuse reprise de beaucoup de choses difficile a croire, je suis moi même très septique.
Et pourtant quand quelqu’un dit à mon père gravement accidenter il faut demander au docteur de faire une radio ou un scanner parce-qu’il y a quelque chose de grave a tel endroit, que les médecin font ce qu'il faut suite a ces dire et que ça s'avers exacte! Comment dire que c'est des conneries?
Comment quand mon père a était buller sur tous le corps au 3 em degrés une infirmière avec simplement l'apposition des main le soulage de ses douleur, alors que les anti douleur n'avais aucun effet !?? c'est encore une connerie?
Comment un sourcier et capable de dire qu'il y a de l'eau a tel endroit et qu'il y a temps de mettre cube et que ça va duré temps d’année, pour nôtres cas ça a bien duré 10 ans comme il nous l'avait dit. c'est encore une connerie?
Comment après avoir us une insolation violente avec simplement un chiffon plier de façon un peut spécial et une bouteille d'eau plus ma grand mère disant certaine chose que je n'est pas compris, j'ai ressenti une grande fraîcheur dans toutes la tête et l'insolation avait disparu! c'est toujours des connerie?
et comment après avoir vu une medium qui ma annoncer qu'ont était 3 enfant dans ma familles, je ne le savait pas! et quand j'ai demander a ma mère c’était bien vrais j'ai us une grande sœur! c'est encore des connerie?

J'en et d'autres des histoire sur moi mes proches et beaucoup de gens qui ont était témoin de choses dites invraisemblable...

Alors avent de dénigre des choses que vous ne croyez pas! essayer croyez y, chercher un peut autour de vous et surtout en vous, et vous vous rendrez probablement compte que ces vous qui vous mentez a vous même!

Chaqu'un et libres de croire de penser comme il l’entend!
Ce livre quoi qu'il en soit dit beaucoup de choses vrais qu'ont a peur d'exploré(...) et surtout il aidera énormément de gens à ce détendre et faire le vide, car nos vie moderne nous détruise a petit feux!
Je suis moi capable de voir le champ magnétique de mon corps et je commence a percevoir l'aura!
Je ne croie pas en dieu, et pourtant des force intérieur sont bien présente, j'ai us beaucoup de preuve de leurs présence!...

PS: inutile de critiquer les fautes d’écritures que je fait, je suis au courant et je m'en fou !

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur à lire !, 7 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Broché)
Que ce dise l'auteur soit vrai ou pas, lire ce livre aura été un réel bonheur. C'est comme si toutes les questions que l'on s'était posées trouvaient réponse ici ! Et il écrit de manière parfaitement claire, positive, rassurante. Ses instructions pour s'exercer sont précises et tout à fait accessibles. On sent l'expérience, la sagesse, une sorte de maturité dans ces paroles.

Il aborde de nombreux sujets que n'évoque pas le titre : sortir de son corps, le karma, l'hypnose, de quoi se compose l'esprit, l'explication de beaucoups de rituels religieux, etc. Vraiment le livre coup de coeur pour ma part !

5.0 étoiles sur 5 la meilleure de mes lectures depuis longtemps, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Broché)
Ce livre devrai en partie être étudiés dans toutes nos écoles. Les leçons de morale et de respect y foisonnent, et nos enfants et petits enfants devrai vraiment étudier certaines leçons, de façon à ce que le respect des autres devienne leur quotidien. Et enfin savoir que le jour ou nous quittons ce monde nous n'emmenons rien si ce n'est nos connaissances acquises le temps de notre passage sur cette terre.
Franchement même sans être absolument convaincu sur toutes les leçons, les règles de vie en société y sont parfaitement décrites.
Par contre, pour lire ce livre, il faut absolument passer par : le troisième œil et l'histoire de Rampa

1.0 étoiles sur 5 Des feuilles pour la cheminée, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Broché)
Il n'y a vraiment rien dans ce livre, ou si peu... Rien qui se rapporte à son plumage en tout cas. Beaucoup d'autres livres ont réellement à apporter à la compréhension des auras, celui-ci est clairement l'intru. Je peuse à Anne Givaudan entre autres. A éviter absolument. Creux et inutile.

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Broché)
ce livre m'a littéralement passionné il peut se lire et se relire sans lassitude je l'ai lu plusieurs fois et je le relirais c'est une façon de s'en imprégné

5.0 étoiles sur 5 rampa, 8 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Broché)
Livre tres bien ecrit tres simple a conseiller et a rajouter a sa bibliotheque sur la radiesthesie car tous est lié.
En plus pas tres chére. Merci a amazon qui m'a echangé le livre en trois jours car il y avait un defaut. Super service.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Broché)
Produits correspondant à la commande, spirituel et bien détaillé,ce livre est à lire avec un esprit ouvert, il faut prendre du recul sur le produit car tout est une question de foi, cependant, malgré l'histoire de l'auteur, beaucoup de ses affirmations sont vérifiables et applicables. On ne regrette pas l'achat.
Très bon produits.

Les Secrets de l'aura
Les Secrets de l'aura de T Lobsang Rampa (Broché - 14 octobre 2004)