4.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise
Pas mal du tout, livre qui nous amène à bcp de réflexions sur nous et sur notre façon d'être et d'agir pour nous-même et avec les autres.
Je médite encore dessus. Il change notre vision de certain comportements.
Publié le 27 mars 2008 par Avelino Katia

3.0 étoiles sur 5 walsch
Je possede dela les 2 premier tomes et je trouve celui la peut conforme a sa description
un peu plus difficile a aprehende que les deux autres
Mais ce n'est que MON opinion en aucun cas une critique
Publié il y a 11 mois par taurus

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 27 mars 2008
Avelino Katia (Rhône) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présence de Dieu : Une sagesse extraordinaire nous entoure et nous guide (Broché)
Je médite encore dessus. Il change notre vision de certain comportements.

5.0 étoiles sur 5 c'est extra, 7 décembre 2009
Belda "ducat" (France) - Voir tous mes commentaires
un bouquin incroyable et particulièrement chaleureux , aucune hésitation à l'acheter et à le lire .
Des réponses pleines de bon sens à toutes sortes d'interrogations , en quelque sorte le livre qui vient à point nommé quand on tombe dessus ... les sujets abordés sont variés entre autres l'éducation .

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 19 septembre 2009
le livre à lire apres "conversation avec Dieu".A faire circuler, pour nous reconcilier avec la Vie.

5.0 étoiles sur 5 évoluer différemment, 17 avril 2009
Ce livre est excellent, il demande à chaque personne qui le lit de se repositionner dans tout ce qu'il fait à partir de maintenant

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or !!!, 17 septembre 2014
Cyrille - Voir tous mes commentaires
Je ne m'attendais pas à ce genre de livre ! je n'ai jamais lu "Conversations avec Dieu", mais il y est fait régulièrement allusion dans le livre.
Ce livre, et surtout ce qu'il contient, constitue une vraie découverte.
Beaucoup de nouvelles idées vont pouvoir désormais germer en moi. Beaucoup d'angles différents de voir les choses. C'est une vraie mine d'or !
Des idées dérangeantes parfois en ce qui concerne le chapitre sur les relations. Des choses difficiles à mettre en œuvre parfois concernant les 3 thèmes : l'abondance, la vie holistique et les relations.

Je l'ai offert à ma sœur et également à ma maman tellement je crois qu'il constitue une étape importante dans nos vies !
Conclusion : à lire absolument !!

3.0 étoiles sur 5 walsch, 26 janvier 2014
un peu plus difficile a aprehende que les deux autres
Mais ce n'est que MON opinion en aucun cas une critique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 juillet 2013
j'adore l'auteur et ce genre de livre.donc je le conseille au personnes qui aime le spirituelle et pour ceux qui ce pose encore des questions sur Dieu.

3.0 étoiles sur 5 commentaire, 8 février 2012
Ce livre était pour offrir. La personne était ravie. Elle y a trouvé quelques réponses à ses questions. Ce livre fait suite à celui du même auteur que j'ai apprécié "conversation avec Dieu"

2.0 étoiles sur 5 pas grand intérêt, 15 août 2009
Quand nous avons lu la trilogie de "Conversations avec Dieu" du même auteur, ce livre ne représente aucun intérêt supplémentaire, mais confirme par son écriture simplement humaine, le fait que les autres puissent avoir réellement été inspirés par Dieu.

5.0 étoiles sur 5 estimation, 30 septembre 2014
cet ouvrage est simplement excellent et tres bien ecrit et tres facile a comprendre pour le commun des lecteurs que je suis

Présence de Dieu : Une sagesse extraordinaire nous entoure et nous guide
Présence de Dieu : Une sagesse extraordinaire nous entoure et nous guide de Neale Donald Walsch (Broché - 1 novembre 2004)