4.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise
Pas mal du tout, livre qui nous amène à bcp de réflexions sur nous et sur notre façon d'être et d'agir pour nous-même et avec les autres.
Je médite encore dessus. Il change notre vision de certain comportements.
Publié le 27 mars 2008 par Avelino Katia

3.0 étoiles sur 5 walsch
Je possede dela les 2 premier tomes et je trouve celui la peut conforme a sa description
un peu plus difficile a aprehende que les deux autres
Mais ce n'est que MON opinion en aucun cas une critique
Publié il y a 5 mois par taurus

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 27 mars 2008
Avelino Katia (Rhône) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présence de Dieu : Une sagesse extraordinaire nous entoure et nous guide (Broché)
Je médite encore dessus. Il change notre vision de certain comportements.

5.0 étoiles sur 5 c'est extra, 7 décembre 2009
Belda "ducat" (France) - Voir tous mes commentaires
un bouquin incroyable et particulièrement chaleureux , aucune hésitation à l'acheter et à le lire .
Des réponses pleines de bon sens à toutes sortes d'interrogations , en quelque sorte le livre qui vient à point nommé quand on tombe dessus ... les sujets abordés sont variés entre autres l'éducation .

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 19 septembre 2009
le livre à lire apres "conversation avec Dieu".A faire circuler, pour nous reconcilier avec la Vie.

5.0 étoiles sur 5 évoluer différemment, 17 avril 2009
Ce livre est excellent, il demande à chaque personne qui le lit de se repositionner dans tout ce qu'il fait à partir de maintenant

3.0 étoiles sur 5 walsch, 26 janvier 2014
un peu plus difficile a aprehende que les deux autres
Mais ce n'est que MON opinion en aucun cas une critique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 juillet 2013
j'adore l'auteur et ce genre de livre.donc je le conseille au personnes qui aime le spirituelle et pour ceux qui ce pose encore des questions sur Dieu.

3.0 étoiles sur 5 commentaire, 8 février 2012
Ce livre était pour offrir. La personne était ravie. Elle y a trouvé quelques réponses à ses questions. Ce livre fait suite à celui du même auteur que j'ai apprécié "conversation avec Dieu"

2.0 étoiles sur 5 pas grand intérêt, 15 août 2009
Quand nous avons lu la trilogie de "Conversations avec Dieu" du même auteur, ce livre ne représente aucun intérêt supplémentaire, mais confirme par son écriture simplement humaine, le fait que les autres puissent avoir réellement été inspirés par Dieu.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal et parfois très bien..., 18 avril 2013
La première partie s'appesantit un peu trop sur ... L'argent mais sinon cela rappelle Deepak Choppra et plusieurs autres, je pense que ce doit être pertinent, mais n'ai pas encore vraiment essayé... A essayer !

Présence de Dieu : Une sagesse extraordinaire nous entoure et nous guide
Présence de Dieu : Une sagesse extraordinaire nous entoure et nous guide de Neale Donald Walsch (Broché - 1 novembre 2004)