undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 27 mars 2008
Pas mal du tout, livre qui nous amène à bcp de réflexions sur nous et sur notre façon d'être et d'agir pour nous-même et avec les autres.
Je médite encore dessus. Il change notre vision de certain comportements.
le 7 décembre 2009
un bouquin incroyable et particulièrement chaleureux , aucune hésitation à l'acheter et à le lire .
Des réponses pleines de bon sens à toutes sortes d'interrogations , en quelque sorte le livre qui vient à point nommé quand on tombe dessus ... les sujets abordés sont variés entre autres l'éducation .
le 19 septembre 2009
le livre à lire apres "conversation avec Dieu".A faire circuler, pour nous reconcilier avec la Vie.
le 17 avril 2009
Ce livre est excellent, il demande à chaque personne qui le lit de se repositionner dans tout ce qu'il fait à partir de maintenant
le 26 janvier 2014
Je possede dela les 2 premier tomes et je trouve celui la peut conforme a sa description
un peu plus difficile a aprehende que les deux autres
Mais ce n'est que MON opinion en aucun cas une critique
le 8 février 2012
Ce livre était pour offrir. La personne était ravie. Elle y a trouvé quelques réponses à ses questions. Ce livre fait suite à celui du même auteur que j'ai apprécié "conversation avec Dieu"
le 18 juillet 2013
j'adore l'auteur et ce genre de livre.donc je le conseille au personnes qui aime le spirituelle et pour ceux qui ce pose encore des questions sur Dieu.
le 15 août 2009
Quand nous avons lu la trilogie de "Conversations avec Dieu" du même auteur, ce livre ne représente aucun intérêt supplémentaire, mais confirme par son écriture simplement humaine, le fait que les autres puissent avoir réellement été inspirés par Dieu.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 septembre 2014
Je ne m'attendais pas à ce genre de livre ! je n'ai jamais lu "Conversations avec Dieu", mais il y est fait régulièrement allusion dans le livre.
Ce livre, et surtout ce qu'il contient, constitue une vraie découverte.
Beaucoup de nouvelles idées vont pouvoir désormais germer en moi. Beaucoup d'angles différents de voir les choses. C'est une vraie mine d'or !
Des idées dérangeantes parfois en ce qui concerne le chapitre sur les relations. Des choses difficiles à mettre en œuvre parfois concernant les 3 thèmes : l'abondance, la vie holistique et les relations.

Je l'ai offert à ma sœur et également à ma maman tellement je crois qu'il constitue une étape importante dans nos vies !
Conclusion : à lire absolument !!
le 2 juin 2015
Nous ne sommes pas seuls, Dieu est là en permanence. Il suffit de regarder et d écouter et de se mettre en harmonie avec la nature.