undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 septembre 2006
Ce livre présente différentes techniques de méditation dont le but est d'éliminer les pensées négatives de notre esprit. Le moyen est de développer une plus grande compassion envers autrui afin d'atteindre le plus grand niveau d'éveil, la bouddhéité. C'est un livre difficile pour une personne non initié. Si comme moi vous voulez juste découvrir le bouddhisme ce n'est pas avec ce livre qu'il faut commencer.
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2013
Je respecte la vie et l'enseignement du Dalaï Lama mais c'est un peu difficile parfois à lire, il faut s'y reprendre à deux fois!
le 25 février 2013
Arrivé super état dans les délai, aucun souci,
c'est que du bonheur,
rien à voir avec la religion c'est que des conseils que nous avons besoin dans la vie de tout les jours,
c'est un apaisement de soi
le 24 février 2015
A lire. Une vision et une philosophie de vie et non pas un précepte religieux. A ne pas confondre.
Je recommande.
le 31 juillet 2013
Le Dalaï Lama nous donne de bons conseils pour être en harmonie avec soi même mais aussi avec le monde extérieur
le 6 septembre 2015
Le dalai lama nous enseigne a rester plus positif et zen jour après jour. Sa méthode est efficace et douce.
le 3 novembre 2015
Très ancré dans la philosophie tibétaine. Fait beaucoup de références à la réincarnation, ce qui me me semble n'est pas le propos.
le 1 mai 2014
Mon mari a adoré lire ce livre. Le Boudhisme fait partie de ces religions qui ne cherchent pas à tout pris à convertir. Ce livre offre la possibilité de réfléchir sur soi pour s'améliorer
le 12 février 2014
Ce livre fait partie de ceux qu'il est bon de garder toujours auprès de soi pour s'y replonger à volonté
le 30 mars 2016
Je n'ai même pas envie de le lire , dès le début je n'ai pas aimé ! à voir !