Format: Poche|Modifier

le 26 mars 2016
Un livre très plaisant, frais, plein d'optimisme, le bon sens pour être heureux. Le film en est d'ailleurs une très bonne adaptation.
le 9 février 2016
Je ne vais pas raconter l'histoire mais beaucoup de personnes savent qu'il a été adapté en film, je l'ai regardé après lecture, pas mal je dirais, surtout qu'il y a un personnage assez atypique dans l'histoire bien repris dans le film, mais il manque beaucoup de choses, parfois essentielles à mes yeux notamment sur la protagoniste, alors si vous avez aimé le film, lisez le bouquin, vraiment vous allez adorer !
le 26 janvier 2016
Je recommande ce livre que je relis régulièrement avec beaucoup de plaisir. Livre positif. Un livre qu'on ne voudrait pas jamais finir
le 22 septembre 2015
J'ai adoré on ne s'ennuie pas une seconde c'est la vie et le rapport des gens entre eux très bien écrit je le conseille vivement pouŕ passer un bon moment
le 17 août 2015
Ce livre est pour moi un livre à lire.
Je le relis inlassablement depuis des années sans jamais m'en lasser.
le 16 août 2015
Il n'était pas précisé dans le résumé qu'il faudrait prévoir quelques mouchoirs... Et nous y versons quelques larmes, mais heureusement, nous sourions aussi.
Belle histoire, belle preuve d'humanité, de solidarité, merci pour ce tendre moment, cet envoutement qui nous sort de la société actuelle et nous laisse rêvasser.
4 Destins qui se rencontrent, au fil des pages apprennent à se connaître, s'aident, construisent et bâtissent ensemble des projets. La lecture n'est que plus belle et enrichissante. Les personnages sont attendrissant, une personnalité propre à chacun.
Le livre est très épuré, et constitué de partie, ce qui permet une lecture fluide et facile.
Je reprocherai juste la longueur du roman, le manque par moment de crédibilité, et le manque parfois de suspens afin de donner un peu plus de piment.
Maintenant, voyons voir le film ?
Christelle.
Bonne lecture, agréable découverte.
le 28 février 2015
Eh, oui, avec ce roman j'ai découvert Gavalda et donc c'est mon grand amour, le livre que je préfère; j'ai adoré l'histoire, mais surtout la langue utilisée, tellement "actuelle"!
le 14 février 2015
Je voulais faire découvrir ce livre à ma fille de 14 ans car j'avais adoré. Effectivement elle a beaucoup aimé et à ce prix nous le gardons dans la bibliotèque
le 12 décembre 2014
Les personnes sont attachantes. Ce livre de lit très vite car on a du mal a décrocher on a envie de savoir a chaque page quelle sera la suite. Cela aide a relativiser et a aider a profiter des moments présents qui sont souvent plus agréable qu on ne le croit. Beau livre...
le 9 décembre 2014
C'était mon premier roman d'Anna Gavalda et je ne suis vraiment pas déçue. Tout d'abord très surprise par l'écrit de la romancière et puis d'un coup nous sommes plongés dans l'univers des personnages. Un belle histoire pour passer un bon moment.