Format: Poche|Modifier

Par les temps qui courrent, voila un livre on ne peut plus d actualité. En effet, les fins de mois se faisant de plus en plus difficile pour un nombre croissant de concitoyens, est ce une raison pour abandonner la bonne vieille convivialité francaise et mettre le ola sur les diners entre amis ou en famille pour cause de pouvoir d achat en baisse ?

"Que nenni !" semble nous dire l auteur qui se propose, ni plus ni moins, que de nous présenter de succulentes recettes qui feront le plaisir des petits et des grands et tout cela pour moins de 4 euros par personne!

Quand on sait qu a lui tout seul le prix du livre justifierait l achat les yeux fermés, on passe un peu sur la présentation de l ouvrage, qui, comme le faisait remarquer le commentateur précédent, est bien peu ragoutante. Mais, si l on fait abstraction de ce léger défaut de forme, alors c est l emerveillement ! La variété des recettes proposée est immense, il y en a vraiment pour tous les gouts, que ce soit en entrée en plat ou en dessert et les explications sont claires et précises.

Ajoutons qu il n y a pas spécialement besoin d etre un grand chef toqué pour les réaliser et vous comprendrez que ce livre est une véritable benediction pour vous et votre portefeuille en ce moment !
le 19 mai 2009
Sympa, un bon basique à avoi. Devrait exister toute une collection avec ce genre d'idées car elles st très bonnes.
acheté à l'époque de mon divorce (sans commentaire) pour faire des recettes pas chères, je le feuillette encore, ne serait-ce que pour accommoder quelques restes
le 15 juin 2015
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires négatifs. Certains confondent recettes pas chères et fond de placard. Si vous n'avez as l'habitude de manger des brocolis ou des amandes il serait temps de vous y mettre. Quand aux fraises et à la lavande on parle évidemment des produits du jardin et pas ceux du marché !
En fait, je me suis trompée dans la référence de l'article lors de la commande. Celui-cii m'a donc déçue : très léger dans son contenu. Et des recettes connues. Tant pis !
le 31 juillet 2015
franchement elle avait dû compter avant les euros , au temps des francs , peut-être , mais là non , une cuisine de plus dépourvue de simplicité
le 14 juin 2014
Et comme toujours Librio a des idées d'édition hors du commun, j'avais déjà le coffret cuisine en 5 volumes et celui ci complète la série.
le 18 novembre 2015
déçue...je m'attendais à plus de pages et d'idées... pour moi, il est sans intérêt ... on dirait un bouquin offert dans une revue x ou y
le 15 septembre 2010
Recettes pas très originales et pour certaines elles n'ont pas l'air très appétissantes. Mais le livre est peut être pas mal pour un étudiant peu expérimenté en cuisine.
le 27 juillet 2011
je suis tres deçue par cet achat,tres peu de recetttes ,ingredients qu'on a pas souvent sous la main ,pour moi ce ne sont pas des recettes economiques .