5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré

3.0 étoiles sur 5 Un beau récit
Publié le 23 août 2010 par Gaelle

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 21 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de l'autre côté (Poche)
Le meilleur à mon goût. Cette médium est d'une telle simplicité, d'une telle générosité. Elle a aidé tant de personnes. Même si on est incrédule, on se sent obligé d'y croire tant elle le raconte avec son coeur. Après avoir lu ce livre, j'ai voulu en savoir plus sur Michèle Becker et j'ai été déçue d'apprendre qu'elle était décédée. Elle a fait un 2ème livre qui est tant demandé qu'on ne le trouve nul part sur internet. A tous les adeptes de la vie après la mort, je recommande vivement de lire ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Témoignage d'Amour et de Tendresse, 20 mai 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de l'autre côté (Poche)
Merci à Michèle Decker pour tout l'amour qu'elle nous fait partager si simplement dans son superbe libre. Elle parait n'agir qu'en tant que messagère de l'au-delà, parce qu'elle a été choisie pour une mission généreuse et sublime qu'elle-meme ne comprend pas. Tous les membres de l'au-delà avec qui elle se trouve en présence pour les aider à s'en aller vers La Lumière, lui rognent un peu de sa santé, sans pour autant toucher à ces dons d'amour et de compassion qui sont les siens, en étant également ceux de ceux qui l'entoure - je pense tout spécialement à son mari gendarme qui, depuis le tout début des missions magnifiques demandées à son épouse, voit celle-ci en souffrir dans son corps, et essaie de l'aider de tout son etre. De tels témoignages d'amour et de générosité sont assez rares pour qu'ils impressionnent. Ils sont extraordinaires d'espoir, de respect, de pardon. Je ne connais personne qui puisse ne pas etre touché par le sujet du livre, ému par la plume de Michèle Decker, qui est ouverte à la tolérance et à un amour complet qui fait penser qu'on doit tous etre solidaires les uns des autres pour suivre le chemin qu'elle nous indique avant tant de coeur.

5.0 étoiles sur 5 courageux et touchant de sincèrité!, 30 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de l'autre côté (Poche)
Le ton du livre est celui du témoignage voir du reportage. La lecture en est captivante et certains passages sont vraiment impressionnants mais rassurez-vous l'auteure à les pieds sur terre!
Si l'action et l'engagement sont au premier plan, au fil des pages Michèle Decker par sa sincérité et sa simplicité donne à son ouvrage un tour plus émouvant en nous faisant partager ses doutes et ses craintes devant l'inconnu ainsi que son désir réel (et désintéressé!) de soulager la souffrance de ceux qui toujours plus nombreux se tournent vers elle en quête de délivrance.
Loin de toute superstition, avec honnêteté et modestie, cet ouvrage apporte une bonne compréhension des phénomènes décrits. C'est son intérêt majeur à mes yeux.
Si le sujet vous passionne je vous le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Un beau récit, 23 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de l'autre côté (Poche)
Michèle Decker signe ici son premier roman autogiographique dans lequel elle n'aspire ni à nous convaincre, ni à nous effrayer, ni à faire de la publicité. Elle relate, avec humilité et sincérité, les différentes expériences qu'elle a menées, les différentes situations auxquelles elle a été confrontée... des moments, des instants, des sensations, qui lui ont permis de progresser et de devenir une médium renommée

4.0 étoiles sur 5 Un livre vraiment intéressant et facile à lire, 16 décembre 2010
Dubois (Saint étienne les remiremont) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de l'autre côté (Poche)
Je suis attirée par tout ce qui a un rapport avec les esprits, l'au delà, le paradis.. Cette femme au foyer découvre son don de médium un peu par hasard et va le mettre à profit pour des âmes en peine et des mortels dans la peine. Ses récits sont courts, chaque cas est différent et la médium au foyer se fait connaître par le bouche à oreilles, ce qui lui amène de plus en plus de cas à résoudre, ce qu'elle fait gracieusement. Cette histoire vraie se lit facilement, je l'ai pour ainsi dire dévoré!

3.0 étoiles sur 5 Très beaux témoignages, 27 septembre 2012
Libellule - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de l'autre côté (Poche)
Michelle Decker a des dons de voyance et de communication avec les âmes (ou esprits) qui ont quitté cette terre et qui ne s'en détachent pas, afin de pouvoir aller vers la "lumière". Elle nous fait partager ses dons divers, à travers de nombreux témoignages qu'elle décrit dans son livre. L'écriture est simple et on se laisse captiver par les histoires rapportées. Il faut être ouvert d'esprit et accepter qu'il existe une autre vie après la mort, car si tel n'est pas le cas ce livre n'est pas fait pour vous. Il y a de nombreux témoignages, qui sont courts, avec un petit regret tout de même, on sent qu'on effleure ce don qu'à Michelle Decker mais sans vraiment l'appréhender, en comprendre tout le sens véritable, on se sent spectateur mais c'est un don que l'on sent inaccessible (cela l'est d'ailleurs pour la grande majorité des êtres humains), il n'y a pas de conseils spirituels ou de transmission à son lecteur, c'est purement biographique.
Ce que j'ai surtout regretté c'est les histoires qu'elle nous rapporte, qui pour la majorité voire la totalité, sont effrayantes : comme je l'ai écrit dès le début du commentaire : ce sont des âmes qui restent ancrées sur terre et elle aide à les libérer, mais pour avoir lu d'autres livres sur le sujet, il y a (heureusement) des communications avec les âmes qui sont positives et empreintes d'amour, de joie, de pur bonheur... pour le lecteur néophyte cela peut laisser perplexe de lire tant de négativités émanant de l'au-delà.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 12 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de l'autre côté (Poche)
Un grand merci à Michèle Decker qui depuis Aout 2007 a rejoint son papa dans le monde des anges. Une femme de coeur, apportant son aide à reconcilier les âmes en peine avec la vie et la mort...
J'ai adoré ses 2 livres ...

5.0 étoiles sur 5 leçon de vie et d' amour, 6 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de l'autre côté (Poche)
quelle simplicité dans ce qui vient toucher au plus profond de nous Ce livre, loin de nous entraîner dans le domaine de la peur et de la supersition, est une leçon d' espoir et d' humanité

4.0 étoiles sur 5 Trop redondant, 15 mai 2014
Favennec - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de l'autre côté (Poche)
A qui est destiné ce livre? Principalement aux personnes qui voudraient découvrir le sujet des maisons hantées par les défunts.
Decker divise son ouvrage en trois parties mais finalement il n'y a pas vraiment de séparation et on retrouve le même contenu partout.
Mon gros reproche est d’ailleurs qu'elle raconte toutes les histoires qui lui sont arrivées et ça devient très vite lassant car c'est toujours le même schéma qui revient et l'on apprend quasiment rien de la vie de l'autre côté car elle n'aide que des âmes qui n'ont pas réussies à rejoindre l'autre côté.

Comme cet ouvrage ne coûte pas cher et que malgré tout il est emprunt de vrais messages d'amour, vous ne perdrez pas grand chose à l'acheter. Mais si vous êtes intéressés par les messages de l'au-delà réellement je vous conseille plutôt les ouvrages de Christine André.

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 8 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de l'autre côté (Poche)
c'est un superbe livre qu'on lit en une fois tellement qu'il est prenant,je remercie michèle decker pour ces commentaires sur la vie et tout le bien qu'elle fait autour d'elle c'est si rare!

La vie de l'autre côté
La vie de l'autre côté de Michele Decker (Poche - 14 septembre 2005)