Format: PocheModifier

le 3 février 2016
on se laisse accompagner dans le récit d'une révélation et de ce que cette femme simple et attachante a pu en faire pour apporter de l'amour et de l'aide, avant de partir à son tour
le 19 novembre 2015
Un excellent livre, la lecture y est tellement captivante qu'on le lit comme un roman. On revient à la réalité par les différents récits évoqués.
Certains vont nous remémorer des histoires déjà évoqués par des proches ou des amis. Un roman de sincérité où Michele Decker ne relate que son vécu en tant que Medium, Femme et Mère sans pour autant essayé de convaincre quiconque de son DON. On en redemande.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 octobre 2015
livre broché souple format poche récent consacré à la vie de cette médium belge; cette femme au foyer simple et sans prétention a dû vivre avec ce don extraordinaire de voir les espritys mauvais et leur rendre leur liberté pour soulager les vivants; sa vie en a a été bouleversée et elle a dû en assumer les conséquences; un livre édifiant qui fera réfléchir même les plus sceptiques au départ
le 21 octobre 2015
Livre préfacé par Didier Van Cauwelaert. Il y raconte comment Michèle Decker arpente la salle à manger de l'hôtel où il séjourne, à la recherche des destinataires des messages qu'elle reçoit de l'au delà, certains avec croquis, graphiques, calculs...
La médiumnité est venue brusquement dans la vie de cette mère de famille, le jour où elle a hérité de la maison de son grand-père...
Un livre facile à lire, passionnant...
le 19 septembre 2015
J'ai eu l'immense joie de dialoguer avec MICHELE de son vivant .... Une femme excessivement dévouée aux autres .... Elle avait créé un forum et aidait les personnes à se soigner... elle avait le don de guérisseuse en plus d'être medium.... Elle avait été profondément blessée par ceux qui lui ont dit qu'elle ne devait pas tirer profit de son don .... Elle ne se faisait pas payer, mais bien sûr, elle a reçu des cadeaux, elle a écrit 2 livres qui lui ont rapporté un peu d'argent, ça me semble naturel ! Celui qui a un don n'est pas obligé de se sacrifier !!! ça a affecté sa santé .... dommage ... Qu'elle soit remerciée pour tout ce qu'elle a fait, écrit ... MERCI MICHELE .. de là où tu es à présent ....
le 30 août 2015
Passionnant de penser que c'est "ghost whisperer" mais en vrai
Désolée d avoir appris son décès
Je vais acheter son 2eme et dernier livre
le 7 août 2015
Simple et humble , j'ai beaucoup aimée la simplicité de l'écriture et de l'auteur. Une ouverture vers un autre monde qui apporte énormément
Je recommande ce livre
le 21 juin 2015
Excellente livre je bais acheter son dernier livre car malheureusement pour nous Michèle est partie trop tôt !!! Mais elle doit être heureuse près de son papa .j'espère que son fils prendra le relais .livre à ne pas louper! !!
le 10 juin 2015
Très bien ce livre qui M à aider à supporter la mort de mon père il y a pas longtemps
le 26 avril 2015
Beau témoignage plein d'espoir qui fait chaud au coeur ! A lire et ne pas hésiter à le partager autour de soi...