Format: Poche|Modifier

le 21 novembre 2010
Le meilleur à mon goût. Cette médium est d'une telle simplicité, d'une telle générosité. Elle a aidé tant de personnes. Même si on est incrédule, on se sent obligé d'y croire tant elle le raconte avec son coeur. Après avoir lu ce livre, j'ai voulu en savoir plus sur Michèle Becker et j'ai été déçue d'apprendre qu'elle était décédée. Elle a fait un 2ème livre qui est tant demandé qu'on ne le trouve nul part sur internet. A tous les adeptes de la vie après la mort, je recommande vivement de lire ce livre.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 septembre 2012
Michelle Decker a des dons de voyance et de communication avec les âmes (ou esprits) qui ont quitté cette terre et qui ne s'en détachent pas, afin de pouvoir aller vers la "lumière". Elle nous fait partager ses dons divers, à travers de nombreux témoignages qu'elle décrit dans son livre. L'écriture est simple et on se laisse captiver par les histoires rapportées. Il faut être ouvert d'esprit et accepter qu'il existe une autre vie après la mort, car si tel n'est pas le cas ce livre n'est pas fait pour vous. Il y a de nombreux témoignages, qui sont courts, avec un petit regret tout de même, on sent qu'on effleure ce don qu'à Michelle Decker mais sans vraiment l'appréhender, en comprendre tout le sens véritable, on se sent spectateur mais c'est un don que l'on sent inaccessible (cela l'est d'ailleurs pour la grande majorité des êtres humains), il n'y a pas de conseils spirituels ou de transmission à son lecteur, c'est purement biographique.
Ce que j'ai surtout regretté c'est les histoires qu'elle nous rapporte, qui pour la majorité voire la totalité, sont effrayantes : comme je l'ai écrit dès le début du commentaire : ce sont des âmes qui restent ancrées sur terre et elle aide à les libérer, mais pour avoir lu d'autres livres sur le sujet, il y a (heureusement) des communications avec les âmes qui sont positives et empreintes d'amour, de joie, de pur bonheur... pour le lecteur néophyte cela peut laisser perplexe de lire tant de négativités émanant de l'au-delà.
le 30 octobre 2010
Le ton du livre est celui du témoignage voir du reportage. La lecture en est captivante et certains passages sont vraiment impressionnants mais rassurez-vous l'auteure à les pieds sur terre!
Si l'action et l'engagement sont au premier plan, au fil des pages Michèle Decker par sa sincérité et sa simplicité donne à son ouvrage un tour plus émouvant en nous faisant partager ses doutes et ses craintes devant l'inconnu ainsi que son désir réel (et désintéressé!) de soulager la souffrance de ceux qui toujours plus nombreux se tournent vers elle en quête de délivrance.
Loin de toute superstition, avec honnêteté et modestie, cet ouvrage apporte une bonne compréhension des phénomènes décrits. C'est son intérêt majeur à mes yeux.
Si le sujet vous passionne je vous le recommande.
le 20 mai 2005
Merci à Michèle Decker pour tout l'amour qu'elle nous fait partager si simplement dans son superbe libre. Elle parait n'agir qu'en tant que messagère de l'au-delà, parce qu'elle a été choisie pour une mission généreuse et sublime qu'elle-meme ne comprend pas. Tous les membres de l'au-delà avec qui elle se trouve en présence pour les aider à s'en aller vers La Lumière, lui rognent un peu de sa santé, sans pour autant toucher à ces dons d'amour et de compassion qui sont les siens, en étant également ceux de ceux qui l'entoure - je pense tout spécialement à son mari gendarme qui, depuis le tout début des missions magnifiques demandées à son épouse, voit celle-ci en souffrir dans son corps, et essaie de l'aider de tout son etre. De tels témoignages d'amour et de générosité sont assez rares pour qu'ils impressionnent. Ils sont extraordinaires d'espoir, de respect, de pardon. Je ne connais personne qui puisse ne pas etre touché par le sujet du livre, ému par la plume de Michèle Decker, qui est ouverte à la tolérance et à un amour complet qui fait penser qu'on doit tous etre solidaires les uns des autres pour suivre le chemin qu'elle nous indique avant tant de coeur.
0Commentaire|92 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 août 2010
Michèle Decker signe ici son premier roman autogiographique dans lequel elle n'aspire ni à nous convaincre, ni à nous effrayer, ni à faire de la publicité. Elle relate, avec humilité et sincérité, les différentes expériences qu'elle a menées, les différentes situations auxquelles elle a été confrontée... des moments, des instants, des sensations, qui lui ont permis de progresser et de devenir une médium renommée
le 12 avril 2008
Un grand merci à Michèle Decker qui depuis Aout 2007 a rejoint son papa dans le monde des anges. Une femme de coeur, apportant son aide à reconcilier les âmes en peine avec la vie et la mort...
J'ai adoré ses 2 livres ...
le 6 octobre 2006
quelle simplicité dans ce qui vient toucher au plus profond de nous Ce livre, loin de nous entraîner dans le domaine de la peur et de la supersition, est une leçon d' espoir et d' humanité
le 8 janvier 2008
c'est un superbe livre qu'on lit en une fois tellement qu'il est prenant,je remercie michèle decker pour ces commentaires sur la vie et tout le bien qu'elle fait autour d'elle c'est si rare!
le 27 avril 2009
ce livre m'a émue jusqu' aux larmes...
J'ai appris que malheureusemt l' auteur était décédée,
je lui souhaite une vie merveilleuse " de l' autre côté"...
le 8 juillet 2011
CE LIVRE SE LIT COMME UN ROMAN MAIS EST CREDIBLE EN DIABLE ET VOUS LAISSE UNE IMPRESSION DE VECU HORS DU COMMUN.
DANS UN VOCABULAIRE ACCESSIBLE A TOUS, AUX AVERTIS COMME AUX NOVICES EN LA MATIERE. ON EN REDEMANDE. TROP COURT...TROP VITE LU.