le 5 janvier 2015
Comme bien souvent ce livre est un bon cru de L'auteur.Belle intrigue, personnages bien décrits et attachants. A lire sans modération.
Bonne lecture
le 15 août 2010
Mais pourquoi la version française efface-t-elle les passages érotiques, qui figurent dans la version originale? Parce que les lectrices françaises sont prudes? Pourtant le charme de la lecture vient de l'association beaux personnages, suspense et passion...Il serait agréable aussi qu'amazon.fr propose le dvd (zone1 carolina moon), ma foi, bien réalisé, sur lequel figure un sous-titrage français.
le 5 février 2012
Très bon roman comme d' habitude.
L' intrigue est très bien ficelée et les personnages très attachants.
Super histoire et très bon suspens!!
le 26 mai 2013
Les romans de Nora Roberts sont toujours pour moi un bonheur à lire et celui ci ne déroge pas à la régle même si ce n'est pas mon préféré .