5.0 étoiles sur 5 des principes de vie a adopter dès la fin de lecture
Publié le 12 septembre 2008 par Dubois Audrey

2.0 étoiles sur 5 trop lourd
Publié le 19 juin 2011 par Philam

5.0 étoiles sur 5 des principes de vie a adopter dès la fin de lecture, 12 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moine qui vendit sa Ferrari (Poche)
Une amie m'avait conseillé ce livre me disant: "tu verras, c'est révolutionnaire, ne te fis pas au titre du bouquin". Par curiosité je l'ai acheté et j'avoue que c'est époustouflant. La vie es courte et il faut en profiter, l'auteur nous raconte a travers l'histoire de deux personnages comment vivre sa vie pleinement et heureux. de la spiritualité à l'état pur. Ce livre se lit rapidement, il faut dire que c'est captivant et qu'on a du mal a décrocher car on veut absolument connaitre tous ces principes de vie simples mais efficaces. Pour tous ceux qui veulent améliorer leur quotidien

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 12 novembre 2007
Mr. A. Abassbay (REUNION) - Voir tous mes commentaires
Alors effectivement j'avais entendu parler de ce livre et incroyable c'est bien l'un des seuls que j'ai reussi a terminer en l'espace de 3 jours.
Le livre est certe captivant, on y apprend beaucoup de chose de la simplicite de la vie mais, il est vrai qu'une deuxieme lecture plus approfondie est necessaire afin de prendre et comprendre les differentes idees et a les mettre en pratique.
Je recommande ce livre a tous ceux qui cherchent une paix interieure et aussi a ceux qui sont a la recherche de pensées positives afin d'avancer mais en mieux dans la vie

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable, 19 juillet 2009
De ce très beau livre, je retire un enrichissement spirituel évident. Et le plaisir de noter des pages et des citations du livre qui m'apparaissent comme des vérités implacables.
A lire et à relire... Du bonheur à l'état pur.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 mars 2008
Flallo Damien (espagne) - Voir tous mes commentaires
Un livre captivant (que je n'ai pas fini de lire)qui je crois va creer en moi une revelation et une revOlUtion. Plein de pratiques simple comme bonjour pour ume amelioration de soi et de sa vie sans limite. J'adore. A lire par tout ceux qui ce sentent pret a changer de vie. "quant le disciple est pret le maitre arrive"

5.0 étoiles sur 5 ACHETEZ LE C EST UN ORDRE !!!, 4 novembre 2009
Ce livre est incroyable, il vous ouvrira
sur une meilleure compréhension du monde.

Je l'ai lu en un rien de temps et l'ai
prêté à de nombreuses personnes qui l'ont
aussi trouvé d'une énorme richesse. Je
vais le racheter car je l'ai donné à quelqu'un.

Sa lecture sous forme de roman relatant la vie de
Julian Mantle le rend très facile à lire.
Les leçons de vie qu'il contient vous aideront
certainement beaucoup dans votre cheminement.
De nombreux exercices à mettre en pratique sont
présents dans ce livre, ils sont simples et
agréables.

Je vous conseille vivement la lecture de ce livre.

5.0 étoiles sur 5 suivre pas à pas ses propositions et changer sa vie en mieux, 21 novembre 2011
On le lit un peu chaque matin ou chaque soir et le lendemain on pratique ses exercices. Et puis en 1 semiane on voit déjà la vie en mieux et on fait avancer les points qui coinçaient.
Expressions imagées faciles à retenir. Offrez le a vos amis pessimistes! J'en ai déjà offert 2 exemplaires.

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur !!!!!, 28 avril 2010
E. Patricia (Belgique en pleine tourmante!!!) - Voir tous mes commentaires
C'est par hasard que j'ai acheté ce livre et je pense l'avoir déjà conseillé au moins 10 fois. Une merveille pour toute personne ouverte aux changements et à une ouverture spirituelle. Le spirituel n'ayant rien à voir avec la religion mais bien à une recherche du bonheur. Super agréable à lire et à comprendre. C'est un beau cadeau que l'on se fait. Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 17 mars 2009
NE LAISSE EN AUCUN CAS INDIFFERENT
IL NOUS OUVRE L ESPRIT ET NOUS REMET EN QUESTION

5.0 étoiles sur 5 Une très grande source d'inspiration, 15 février 2009
R. de Lombaert (Belgique) - Voir tous mes commentaires
A travers une fable symbolique d'un simplicité déconcertante Robin Sharma nous ramène à une série de "vérités" banales, que, sans doute, nous avons déjà entendues au cours de notre vie. Mais assemblées et présentées de cette façon, avec la volonté de procurer au lecteur des "clés" pratiques, non ésotériques, uniquement empruntes de bon sans sans tomber dans la béatitude débilitante, ces "vérités", narrées par cet avocat occidental qui a su faire le pas et prendre de la hauteur comme tous il nous est arrivé de le rêver, ces "vérités" assemblées sous forme de conte initiatique constituent une source d'inspiration inépuisable.

2.0 étoiles sur 5 trop lourd, 19 juin 2011
C'est juste une sorte de concentré d'années de développement personnel en quelques pages. Beaucoup d'infos, trop d'infos. Pour celui qui n'a jamais lu de livre du genre cela devient vite un "fourre-tout" de conseils difficiles à intégrer, pour celui qui en a déjà lu cela devient vite lassant. Il n'en demeure pas moins que tout ce qui y est dit est magnifiquement vrai.

Le moine qui vendit sa Ferrari
Le moine qui vendit sa Ferrari de Robin-S Sharma (Poche - 2 juin 2005)