Format: PocheModifier

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
VINE VOICEle 20 août 2007
Après avoir épuisé les voies scientifiques, les auteurs cherchent des explications du côté ésotérique, énergétique. Une enquête intéressante qui se veut complète et explicative dans la démarche et dans les résultats. On suit les journalistes pas à pas dans leurs investigations au fil des pistes qui se déroulent devant eux et qu'ils n'avaient pas toujours envisagé. Une 2ème partie plus palpitante (car plus spirituelle) à mon goût qui donne envie d'approfondir les prophéties aztèques.
Toutefois le mystère de ces crânes n'est pas totalement éclairci, mais a le mérite de nous faire réfléchir....
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 juillet 2007
Le fil conducteur du livre, les crânes de cristal, nous amène dans bien des pays et nous permet de découvrir bien des modes de pensées ou de vies différentes de celles que nous connaissons aujourd'hui. Les auteurs nous emmènent notamment explorer les anciennes civilisations du Mexique central, du Yucatan et du Guatemala : les Olmèques, les Aztèques, les Mayas et bien d'autres, grâce notamment aux vestiges retrouvés et aux savoirs préservé des "anciens". A part quelques chapitres un peu longs et un peu scientifiques, l'enquête est bien menée grâce à, notamment, plusieurs experts qui s'expriment sur le sujet des crânes de cristal mais laisse aussi la place aux vielles légendes et à la sagesse des peuples indigènes. De fil en aiguille, l'horizon psychique du lecteur s'élargit considérablement. Ce livre est d'un grand intérêt pour tout chercheur "d'autres choses".
0Commentaire24 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 13 septembre 2011
Je l'ai pris car j'étais intéressée par cette histoire depuis toujours. Je ne savais pas à quoi m'attendre et même si chacun aura son avis après la lecture, le livre justifier toujours du mieux ses propos! Images couleurs, photographiées ou dessinées, tout est fait pour que le lecteur comprenne toujours bien l'information et soit plongé dans l'ouvrage.

On apprend aussi beaucoup de la civilisation aztèque et des autres, les crânes de cristal nous emmènerons un peu partout en Europe et je crois que le message qu'ils nous délivrent ne doit pas être pris à la légère mais je ne suis pas sûre que nous y arriverons... Même si ce livre est une pure fiction, il aura eu le mérite de nous faire réfléchir. Un livre qui nous interrogera sur les débuts de notre civilisation qui nous fera relativiser sur ce que nous sommes...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2016
Le Mystère des cranes de cristal est un Livre très intéressant, il est facile à lire Je vous le recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2008
Livre documentaire sur les crânes de cristal. Ce livre permet de faire le point sur une partie de la civilisation précolombienne. Le périple est exaltant, nous avons l'impression à la fin de la lecture du livre qu'il existe un mystère incompris autour des crânes de cristal et que celui-ci pourrait biens se révéler en décembre 2012... Quel est donc ce mystère ? Pour ma part,je n'en sais rien
le 3 juin 2010
Le sérieux de ce livre bien construit amène au lecteur une compréhension progressive jusqu'au but final.

Minérales Do Brasil: Découvrez Les Minéraux Et Pierres Pour Soins !