4.0 étoiles sur 5 Une mine d'or!
Publié le 11 décembre 2006 par B. Vanessa

3.0 étoiles sur 5 Un outil efficace
Un livre riche d'informations, peut aider à la préparation d'un entretien d'embauche. Je l'utilise dans mes formations auprès des demandeurs d'emploi.
Publié il y a 5 mois par Emma Fleurot

4.0 étoiles sur 5 Une mine d'or!, 11 décembre 2006
B. Vanessa "B. Vanessa" (Vendée, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entretien d'embauche : Comment parler de soi (Poche)
A la recherche d'un emploi? n'hésitez plus! Bien que s'inscrivant dans la collection "courrier cadres", ce livre s'adresse à tous. Une mine de bons conseils pour préparer correctement un entretien d'embauche: les clés pour convaincre, savoir argumenter son parcours, décrypter les questions types d'un entretien d'embauche, aborder les situations critiques... Bref, tout y est. Les conseils sont vraiment abordables, et se lisent très facilement.

Et surtout: grâce à ce livre, j'ai trouvé un emploi! alors n'hésitez plus ;)

4.0 étoiles sur 5 de vrais conseils pour réussir, 12 juillet 2008
J'étais en recherche d'emploi il y a un an de cela. J'ai consulté beaucoup de livres dans le domaine et je trouve que l'on trouve beaucoup de blabla dans la plupart, surtout lorsque, comme c'est le cas de celui-ci, ils traitent des aspects comportementaux, de l'intelligence émotionnel, de la psychologie de l'entretien d'embauche...
Celui-ci est vraiment différent, il apporte un vrai contenu et il m'a sans aucun doute beaucoup aidé dans ma réussite.
Je le recommande sans réserve.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre "intéressant" sur le sujet!, 21 novembre 2010
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
On a acheté ce livre pour ma femme qui voulait postuler à un poste. Première surprise, c'est bien écrit! Tellement rare dans le monde des livres-recette... Bien sur ce n'est pas de la littérature (ce serait inapproprié) mais c'est réellement agréable à lire. Deuxième surprise, c'est intéressant, et les informations sont denses, actuelles, modernes, bien présentées... Finalement, je l'ai lu également, et j'ai appris plein de choses très intéressantes, que j'utilise au quotidien dans mes relations professionnelles. A ce prix là, si vous avez un doute achetez le simplement. Bonne lecture.

4.0 étoiles sur 5 UN OUVRAGE DE FONDS, 23 novembre 2010
Yves Gautier (paris) - Voir tous mes commentaires
Longueur :: 1:05 Min

J'ai apprécié dans ce livre une certaine liberté de ton et des points de vue originaux. Je recommande cet ouvrage comme une base de réflexion. Je vous en dis plus dans ma présentation video...

3.0 étoiles sur 5 Un outil efficace, 25 février 2014

L'entretien d'embauche : Comment parler de soi
L'entretien d'embauche : Comment parler de soi de Isabelle Benech (Poche - 6 avril 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat