undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

A la recherche d'un emploi? n'hésitez plus! Bien que s'inscrivant dans la collection "courrier cadres", ce livre s'adresse à tous. Une mine de bons conseils pour préparer correctement un entretien d'embauche: les clés pour convaincre, savoir argumenter son parcours, décrypter les questions types d'un entretien d'embauche, aborder les situations critiques... Bref, tout y est. Les conseils sont vraiment abordables, et se lisent très facilement.

Et surtout: grâce à ce livre, j'ai trouvé un emploi! alors n'hésitez plus ;)
le 12 juillet 2008
J'étais en recherche d'emploi il y a un an de cela. J'ai consulté beaucoup de livres dans le domaine et je trouve que l'on trouve beaucoup de blabla dans la plupart, surtout lorsque, comme c'est le cas de celui-ci, ils traitent des aspects comportementaux, de l'intelligence émotionnel, de la psychologie de l'entretien d'embauche...
Celui-ci est vraiment différent, il apporte un vrai contenu et il m'a sans aucun doute beaucoup aidé dans ma réussite.
Je le recommande sans réserve.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 21 novembre 2010
On a acheté ce livre pour ma femme qui voulait postuler à un poste. Première surprise, c'est bien écrit! Tellement rare dans le monde des livres-recette... Bien sur ce n'est pas de la littérature (ce serait inapproprié) mais c'est réellement agréable à lire. Deuxième surprise, c'est intéressant, et les informations sont denses, actuelles, modernes, bien présentées... Finalement, je l'ai lu également, et j'ai appris plein de choses très intéressantes, que j'utilise au quotidien dans mes relations professionnelles. A ce prix là, si vous avez un doute achetez le simplement. Bonne lecture.
le 23 novembre 2010
J'ai apprécié dans ce livre une certaine liberté de ton et des points de vue originaux. Je recommande cet ouvrage comme une base de réflexion. Je vous en dis plus dans ma présentation video...
le 25 février 2014
Un livre riche d'informations, peut aider à la préparation d'un entretien d'embauche. Je l'utilise dans mes formations auprès des demandeurs d'emploi.