Format: Poche|Modifier

le 22 septembre 2013
C'est un livre passionnant dans la mesure ou on veut apprendre en toute legerete quelques regles de conduite dans la societe moderne. Mais egalement passionnant pour voir la difference entre "avant" et "maintenant"
Donc a consommer avec une certaine moderation car les dessins sont parfois bien a cote du texte
le 25 novembre 2003
Ce livre est pour tous ceux qui s'est déjà fait traiter de "goujat", "mal poli", "mal élevé", "insupportable", et j'en passe.
En lisant ce livre, vous allez vous retrouvez transformé et peut être que votre entourage vous regardera d'un autre oeil et vous invitera plus souvent à leur soirées !
le 31 mai 2014
Drôle lorsque pas de mauvais goût . Pour nénétes actuelles ! C n'est un peu limitatif ! Note: 4/10 maxi
le 3 novembre 2003
Les deux miss nous apprenent à nous tenir en société avec beaucoup d'humour. Vous rirez de lire ces situations dans lesquelles on s'est tous déjà retrouvé.