Format: Poche|Modifier

le 6 octobre 2005
Ce livre est un véritable trésor pour celui ou celle qui souhaite être guidé(e) en conscience sur la voie de l'éveil et de la spiritualité. Bien plus intéressant que le roman, les 13 leçons de la vie des maîtres apportent un enseignement éclairant et les exercices pratiques proposés, nous transforment en profondeur.
le 31 mars 2011
Excellent livre mais pour mieux comprendre, je conseille de lire auparavant "La vie des Maîtres" (même auteur).Plus je les relis, plus j'acquiers une nouvelle compréhension.
La mise en pratique régulière des conseils donnés donne des résultats époustouflants. Le 3ème tome : "Ultimes paroles" est aussi enrichissant sinon plus !
le 25 juillet 2008
voici le livre qui fait suite au récit du livre la vie des maitre, dans ce guide spirituel vous y trouverez un exellent enseignement il completera peut etre intelligement les questions restes en suspend apres avoir lu le recit , tres interessant si vous desirez mieux vous comprendre et si vous etes spirituel...

ainsi comme il est dit le vrai savoir est en chacun de nous et nous sommes tous des maitres a en devenir si nous le voulons ...
Je m'attendais à poursuivre sur "La vie des maîtres" mais ce livre est beaucoup plus ardu. Il est assez difficile d'accès. En ce qui concerne les leçons, je pensais qu'il s'agissait d'exercices pratiques abordables. Ce n'est pas le cas. Néanmoins, la dernière partie du livre, "questions et réponses", est très riche en enseignement et est plus facilement assimilable que les 13 leçons. Mis à part quelques unes. Dans cette partie on retrouve l'ambiance extraordinaire qui régnait dans le premier livre. Je pense que ce livre fait partie de ceux qu'il faut relire afin de l'assimiler toujours un peu plus.
le 27 mars 2008
Un peu compliqué et rébarbatif surtout après avoir lu le récit ! Les réflextions sont justes mais selon moi "La Vie des Maîtres" se suffit à lui-même ! Celui-là ne me semble pas indispensable.
Autant j'ai eu plaisir à lire " La vie des maitres " du meme auteur, mais ce present ouvrage est plutot un receuil de conférences, plutot confus, faites vous votre opnion vous meme, peut etre y trouverez des informations precieuses pour vous; mais je vous conseil plutot la vie des maitres qui est autrement plus plaisant à lire.
A vous de voir.
ce livre est l'illustration du développement personnel par excellence.Grâce aux exercices qui y figurent , vous aident à avoir plus de spiritualité. Ceci vous permettra d'appréhender les choses de la vie d'une autre façon. La sérénité sera votre maître mot. Alire sans modération pour enrichir votre spiritualité.
le 30 mai 2013
c'est une très bonne explication du livre "la vie des maitres" et cela permet d'en retenir l'essentiel, c'est super, merci.
le 2 octobre 2013
Ce livre fait suite à la vie des maîtres et le complète, il changera votre vie et vous changera vous même en vous élevant à un nouvel état de conscience.
Quelques exercices y sont conseillés, pratiqués tous les jours ils apportent un grand bien être.
le 3 octobre 2012
Ce récit, déjà ancien, est écrit avec une telle simplicité, sans artifice, qu'on est obligé d'y croire même si les aventures vécues sont totalement du domaine de l'irrationnel. Et même si c'est de la pure fiction, les propos méritent d'être réfléchis, analysés, digérés.
Tout à fait enrichissant