5.0 étoiles sur 5 Excellentissime
Ce livre est un véritable trésor pour celui ou celle qui souhaite être guidé(e) en conscience sur la voie de l'éveil et de la spiritualité. Bien plus intéressant que le roman, les 13 leçons de la vie des maîtres apportent un enseignement éclairant et les exercices pratiques proposés, nous transforment en profondeur.
Publié le 6 octobre 2005 par bea-du-sud

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant !
Publié le 30 mai 2007 par Cyrille

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 6 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treize leçons sur la vie des maîtres (Poche)

5.0 étoiles sur 5 un exellent ouvrage, 25 juillet 2008
voici le livre qui fait suite au récit du livre la vie des maitre, dans ce guide spirituel vous y trouverez un exellent enseignement il completera peut etre intelligement les questions restes en suspend apres avoir lu le recit , tres interessant si vous desirez mieux vous comprendre et si vous etes spirituel...

ainsi comme il est dit le vrai savoir est en chacun de nous et nous sommes tous des maitres a en devenir si nous le voulons ...

5.0 étoiles sur 5 A lire, 31 mars 2011
Excellent livre mais pour mieux comprendre, je conseille de lire auparavant "La vie des Maîtres" (même auteur).Plus je les relis, plus j'acquiers une nouvelle compréhension.
La mise en pratique régulière des conseils donnés donne des résultats époustouflants. Le 3ème tome : "Ultimes paroles" est aussi enrichissant sinon plus !

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant !, 30 mai 2007
Cyrille - Voir tous mes commentaires
Je m'attendais à poursuivre sur "La vie des maîtres" mais ce livre est beaucoup plus ardu. Il est assez difficile d'accès. En ce qui concerne les leçons, je pensais qu'il s'agissait d'exercices pratiques abordables. Ce n'est pas le cas. Néanmoins, la dernière partie du livre, "questions et réponses", est très riche en enseignement et est plus facilement assimilable que les 13 leçons. Mis à part quelques unes. Dans cette partie on retrouve l'ambiance extraordinaire qui régnait dans le premier livre. Je pense que ce livre fait partie de ceux qu'il faut relire afin de l'assimiler toujours un peu plus.

3.0 étoiles sur 5 Un peu rébarbatif !, 27 mars 2008
Avelino Katia (Rhône) - Voir tous mes commentaires
Un peu compliqué et rébarbatif surtout après avoir lu le récit ! Les réflextions sont justes mais selon moi "La Vie des Maîtres" se suffit à lui-même ! Celui-là ne me semble pas indispensable.

2.0 étoiles sur 5 bof bof confus, 2 novembre 2010
Fraidairick (Paris) - Voir tous mes commentaires
Autant j'ai eu plaisir à lire " La vie des maitres " du meme auteur, mais ce present ouvrage est plutot un receuil de conférences, plutot confus, faites vous votre opnion vous meme, peut etre y trouverez des informations precieuses pour vous; mais je vous conseil plutot la vie des maitres qui est autrement plus plaisant à lire.
A vous de voir.

5.0 étoiles sur 5 STUPEFIANT !, 3 octobre 2012
Ce récit, déjà ancien, est écrit avec une telle simplicité, sans artifice, qu'on est obligé d'y croire même si les aventures vécues sont totalement du domaine de l'irrationnel. Et même si c'est de la pure fiction, les propos méritent d'être réfléchis, analysés, digérés.
Tout à fait enrichissant

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 30 mai 2013
c'est une très bonne explication du livre "la vie des maitres" et cela permet d'en retenir l'essentiel, c'est super, merci.

5.0 étoiles sur 5 Un bon complément à "La Vie des Maîtres", 17 février 2014
Un livre de chevet, une aide précieuse pour mettre en pratique au quotidien l'exemple vécu et décrit dans le livre "La Vie des Maîtres".

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 8 janvier 2014
N'est pas aussi facile à lire que la vie des Maîtres.
Peut-être une histoire de traduction un peu trop pompeuse

Treize leçons sur la vie des maîtres
Treize leçons sur la vie des maîtres de Baird-T Spalding (Poche - 21 février 2005)