4.0 étoiles sur 5 une lio touchante
Publié le 25 avril 2008 par F. sandra

3.0 étoiles sur 5 Femme courageuse
J'ai pu en savoir un peu plus sur la vie de Lio. Elle ne s'en sort pas mal et Gilles Verlant a bien retranscrit tout çà.
Publié il y a 20 mois par chabiron béatrice

4.0 étoiles sur 5 une lio touchante, 25 avril 2008
F. sandra (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop model (Poche)
J'ai acheté ce livre par curiosité car j'avais encore en tête des tubes qui me rappelait mon adolescence...elle raconte sa vie avec simplicité, humour et souvent un style un peu cru, mais c'est son style...dire les choses sans détour.Elle évoque des thèmes difficiles, nous dévoile un peu les sales coup du show biz, et beaucoup d'anecdotes...un livre très prenant, très interessant.

4.0 étoiles sur 5 une auto biographie, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop model (Poche)
c est une icône des années 80, et avec ses premiers succès, on l'a monté en icône féministe, le titres les brunes ne comptent pas pour des prunes c 'était une révolution

lire comment une femme aussi intelligence, indépendante, et autant de caractère, être infantiliser par un homme qui finira par la confondre avec un pushing ball

c 'est avec un courage énorme qu'elle est sorti de ses griffes, avec l'aide de Marie T. qui connaitra plus tard la mort sous les coups de son compagnon, je pense que lio s 'en veut de ne pas avoir vu les signes dans la relation de son amie

aujourd'hui elle est revenu plus belle et plus heureuse, mère de 6 enfants élevés quasiment seules, aidés de sa famille, passer par des passages a vides des comptes bancaires en rouge, aujourd'hui la vie la cinquantaine triomphante, elle n 'a rien perdu de ses charmes et de son caractère

3.0 étoiles sur 5 Femme courageuse, 3 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 j adore, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop model (Poche)
la vie de Lio , passionnant.On apprend un tas de trucs, facile à lire, rapide, plaisant.Bonne autobiographie.
N'hésitez pas, pour le prix...

4.0 étoiles sur 5 Récit honnête, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop model (Relié)
C'est pas patos. Les premières années sont toujours les plus intéressantes. Merci pour la franchise. Quelques photos au centre. Noter que la première de couverture est une superbe photo noir et blanc et sans fards, différente des réeditions.

Pop model
Pop model de Lio (Poche - 2 mai 2005)