5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de coeur!
Ce roman est un vrai remède contre la morosité, je ne ris pas souvent en lisant mais là j'ai ri franchement à certain passage du livre.
Garance est irresistible de bonne humeur, de maladresse et de poisse!
Je vous conseille vivement ce roman en cas de coup de mou ou pour le plaisir simplement.
Je ne n'ajouterais qu'une chose...
Publié le 22 avril 2009 par Book Addict

3.0 étoiles sur 5 Une pâle copie de Bridget Jones ....
Voilà ce qu'on peut qualifier de "roman de plage". Parfait pour la saison donc :)

Publié le 21 juillet 2011 par Chriscajou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de coeur!, 22 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain matin si tout va bien (Broché)
Garance est irresistible de bonne humeur, de maladresse et de poisse!
Je ne n'ajouterais qu'une chose vivement le prochain!

4.0 étoiles sur 5 J'ai ri, 13 novembre 2007
Ce n'est pas un livre qui restera un "grand livre". Mais pour redonner le moral et oublier le quotidien : C'est génial. Un livre très drôle et qui se lit très vite.
Un très bon moment.

4.0 étoiles sur 5 Super drôle, 7 juin 2006
Un roman comme on en voit peu !!! un roman style américain mais bien français et franchement c'est trop drôle. Chaque jeune femme se retrouvera dans le personnage. Un pur plaisir de lire ce livre. A lire pour bien rire !!!!

4.0 étoiles sur 5 Efficace : J'ai bien ri!, 4 mars 2009
Malgré quelques lourdeurs ( on lui pardonne, c'est son premier bouquin!), ce livre se lit très bien. Le style est simple mais efficace. Un pur moment détente et qu'est ce que j'ai pu me marrer! Les situations sont, dans l'ensemble, bien choisies. Garance, 35 ans, célibataire, tombe enfin sur le bon numéro: Edgar, et ne veut surtout pas le perdre... Sa vie est une succession de sketches! On compatit! On rit! Je l'ai lu d'une traite et j'achèterai probablement son prochain titre.

5.0 étoiles sur 5 vraiment à hurler de rire !!!, 27 août 2007
Je crois que c'est mon livre préféré!!!
Très facile à lire, des passages à hurler de rire, un grand moment de détente, et quand on l'a fini on en demande encore.
A quand le prochain, Cécile ?

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 14 février 2009
Se lit d'une traite. Je crois que chacune peut se reconnaître (elle ou une de ses copines). Et ça fait du bien d'avoir des références bien frenchy!

5.0 étoiles sur 5 Une merveille de divertissement, 4 février 2009
Facile à lire, je me suis surprise très souvent à rire à voix haute et ce livre fait un bien fou les jours de pluie ou de moral en berne.
Je le recommande à celles qui veulent du léger et du réel, chaque femme se retrouve un peu en Garance non?
Un vrai plaisir avec juste la déception que l'auteur bourrée de talent n'ai rien d'autre à nous proposer...

3.0 étoiles sur 5 Une pâle copie de Bridget Jones ...., 21 juillet 2011
Chriscajou (Belgique) - Voir tous mes commentaires

On m'avait vanté le côté désopilant du livre... mouais.... j'ai souri, plusieurs fois, mais non, je n'ai pas éclaté de rire. J'ai tout de même lu ce roman quasiment d'une traite et ça se laisse lire, oui,... MAIS j'ai eu à de nombreuses reprises l'impression de retrouver (en édulcoré, en fadasse, en moins piquant, et donc en moins drôle) Becky Bloomwood (l'héroïne des " Confessions d'une accro du Shopping") et surtout Bridget Jones... du réchauffé donc... mais en version très tiède, très très tiède...

Cependant, pour rester objective, pour une lecture de plage, c'est tout à fait acceptable : ça se lit vite, pas trop de longueurs et Garance devient même un poil attachante entre ses maladresses, ses crises d'hystérie et de jalousie et surtout, ses expressions si particulières !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 21 octobre 2009
J'ai adoré ce premier livre de Cécile Krug. J'ai tellement ri en le lisant que certains regards se tournaient vers moi dans le métro. Mais comme l'héroïne du livre... même pas peur du ridicule !
A lire d'urgence !

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 23 mars 2011
Je me suis référée aux étoiles et dernier commentaire... je n'aurais pas dû ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi "plat"! Je trouve l'écrivaine passablement vulgaire, chose qui est loin d'être indispensable, même dans un livre contemporain !
Je ne le conseillerais pas du tout...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Demain matin si tout va bien
Demain matin si tout va bien de Cecile Krug (Broché - 11 mai 2006)
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines