5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de coeur!
Ce roman est un vrai remède contre la morosité, je ne ris pas souvent en lisant mais là j'ai ri franchement à certain passage du livre.
Garance est irresistible de bonne humeur, de maladresse et de poisse!
Je vous conseille vivement ce roman en cas de coup de mou ou pour le plaisir simplement.
Je ne n'ajouterais qu'une chose...
Publié le 22 avril 2009 par Book Addict

1.0 étoiles sur 5 Bof
Je ne l'ai pas terminé !! Je ne suis pas arrivée à m'attacher à l'héroïne.
Trop de longueur et de détails sans intérêt.
Publié le 28 septembre 2012 par laetitia

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de coeur!, 22 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain matin si tout va bien (Broché)
Garance est irresistible de bonne humeur, de maladresse et de poisse!
Je ne n'ajouterais qu'une chose vivement le prochain!

4.0 étoiles sur 5 J'ai ri, 13 novembre 2007
Ce n'est pas un livre qui restera un "grand livre". Mais pour redonner le moral et oublier le quotidien : C'est génial. Un livre très drôle et qui se lit très vite.
Un très bon moment.

4.0 étoiles sur 5 Efficace : J'ai bien ri!, 4 mars 2009
Malgré quelques lourdeurs ( on lui pardonne, c'est son premier bouquin!), ce livre se lit très bien. Le style est simple mais efficace. Un pur moment détente et qu'est ce que j'ai pu me marrer! Les situations sont, dans l'ensemble, bien choisies. Garance, 35 ans, célibataire, tombe enfin sur le bon numéro: Edgar, et ne veut surtout pas le perdre... Sa vie est une succession de sketches! On compatit! On rit! Je l'ai lu d'une traite et j'achèterai probablement son prochain titre.

4.0 étoiles sur 5 Super drôle, 7 juin 2006
Un roman comme on en voit peu !!! un roman style américain mais bien français et franchement c'est trop drôle. Chaque jeune femme se retrouvera dans le personnage. Un pur plaisir de lire ce livre. A lire pour bien rire !!!!

5.0 étoiles sur 5 Une merveille de divertissement, 4 février 2009
Facile à lire, je me suis surprise très souvent à rire à voix haute et ce livre fait un bien fou les jours de pluie ou de moral en berne.
Je le recommande à celles qui veulent du léger et du réel, chaque femme se retrouve un peu en Garance non?
Un vrai plaisir avec juste la déception que l'auteur bourrée de talent n'ai rien d'autre à nous proposer...

1.0 étoiles sur 5 Bof, 28 septembre 2012
Je ne l'ai pas terminé !! Je ne suis pas arrivée à m'attacher à l'héroïne.
Trop de longueur et de détails sans intérêt.

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 28 octobre 2012
Vraiment pas terrible. Une histoire à dormir debout écrite dans un style quelque peu vulgaire. De fait l'héroine n'est pas du tout attachante et fait figure de tête à claque. J'ai acheté ce livre en fonction des commentaires positifs que j'avais lus, mais j'ai été très déçue.

4.0 étoiles sur 5 un bon début, 13 mars 2010
Graveleux souvent, vulgaire parfois, hilarant à maintes reprises, un excellent premier roman. Vraiment amusant, avec des formules-choc que l'on n'oublie pas (Ah... Le "j'ai l'impression d'avoir séché sur un tonneau" après la nuit d'amour...). On est accroché dès le premier chapitre (bravo. Trop d'écrivains font traîner à plaisir), on rit, on se sent proche de l'héroïne, on s'éloigne à la moitié du bouquin, lorsqu'elle a ses velléités de suicide, mais dans le premier tiers et le dernier, lors de ses digressions, elle nous réjouit. L'histoire n'est finalement qu'un prétexte à saynètes roboratives, narrées avec un humour ravageur. Q'importe? Il y a bel et bien une histoire, et un héros finalement très normal. On aurait aimé que le style soit un peu plus soigné pour contrebalancer les moments de "vécu" très familiers. Pour faire passer les grossiéretés aussi. Mais l'ensemble est vraiment satisfaisant. A quand le prochain, Mlle Krug? Voilà plusieurs années que vous avez écrit "demain si tout va bien". S'agissait-il de l'un de ces romans autobiographiques qui vident l'écrivain de toute substance dès le premier bouquin?

5.0 étoiles sur 5 vraiment à hurler de rire !!!, 27 août 2007
Je crois que c'est mon livre préféré!!!
Très facile à lire, des passages à hurler de rire, un grand moment de détente, et quand on l'a fini on en demande encore.
A quand le prochain, Cécile ?

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 14 février 2009
Se lit d'une traite. Je crois que chacune peut se reconnaître (elle ou une de ses copines). Et ça fait du bien d'avoir des références bien frenchy!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Demain matin si tout va bien
Demain matin si tout va bien de Cecile Krug (Broché - 11 mai 2006)