Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 janvier 2013
Avec cette sélection de poèmes d'amour, il est inconcevable de tomber en panne d'inspiration pour son amour au quotidien : sa femme ou sa compagne !
Un poème par jour, est c'est l'assurance d'un amour renouvelé !
le 20 novembre 2012
Parfait pour un cadeau de noël à petit prix pour votre compagne et qui lui feras certainement très plaisir.
Cette collection à petit librio permet vraiment de découvrir de petit ouvrage très sympa.
le 7 janvier 2014
Un mini livre et une selection assez étrange de textes... Je pense que c'est une petite decouverte eclectique mais certainement pas les plus beaux poemes...
le 16 janvier 2014
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les poèmes : j'attends les prochaines vacances pour le faire.