Les plus beaux poèmes d'amour
Format: BrochéModifier
Prix:2,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 janvier 2013
Avec cette sélection de poèmes d'amour, il est inconcevable de tomber en panne d'inspiration pour son amour au quotidien : sa femme ou sa compagne !
Un poème par jour, est c'est l'assurance d'un amour renouvelé !
le 20 novembre 2012
Parfait pour un cadeau de noël à petit prix pour votre compagne et qui lui feras certainement très plaisir.
Cette collection à petit librio permet vraiment de découvrir de petit ouvrage très sympa.
le 7 janvier 2014
Un mini livre et une selection assez étrange de textes... Je pense que c'est une petite decouverte eclectique mais certainement pas les plus beaux poemes...
le 16 janvier 2014
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les poèmes : j'attends les prochaines vacances pour le faire.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Petite anthologie de la poésie amoureuse
Petite anthologie de la poésie amoureuse de Jean-Joseph JULAUD (Poche - 19 juin 2008)

Les plus beaux textes pour célébrer une union
Les plus beaux textes pour célébrer une union de Anne Tardy (Poche - 7 février 2007)

Les plus beaux poèmes d'amour de la langue française
Les plus beaux poèmes d'amour de la langue française de Jean Orizet (Broché - 7 février 2007)