5.0 étoiles sur 5 Génial
Publié le 29 août 2010 par Mlle Sina

3.0 étoiles sur 5 livre
il est intéressant, peut être un peu plus difficile à appliquer dans la vie de tous les jours, mais il peut ouvrir l'esprit sur des questions essentielles
Publié le 25 juillet 2009 par Marchal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sept lois pour guider vos enfants sur la voie du succès - Transmettez de vraies valeurs (Poche)
J'ai trouvé ce livre extraordinaire, l'auteur nous livre là des petites astuces à mettre en place au quotidien pour ouvrir son enfant même très jeune doucement à la spiritualité et à voir le monde positivement ... je le recommande à tout les parents qui souhaitent offrir une autre éducation à leur enfant !

5.0 étoiles sur 5 Je le conseille a tous, futurs parents, parents et grands parents, 3 janvier 2011
Un livre pleins d'enseignements qui ne donne qu'une envie c'est de les suivre au pied de la lettre mais qui demande une véritable remise en question des comportements individuels et collectifs ...dans une société comme la nôtre.
Bravo à l'auteur !

4.0 étoiles sur 5 difficile à mettre en oeuvre, 3 novembre 2010
très beau projet, mais qui laisse sans voix quand à sa mise en oeuvre....
je le relirai sans doute un peu plus tard...mais déjà que les principes de communication non violente sont difficiles à utiliser, alors là.....
Peut-être un jour quand j'aurai réussi moi-même dans ma vie d'adulte....
à lire quand même.

4.0 étoiles sur 5 Se questionner sur ce que l'on souhaite transmettre à ses enfants., 18 mars 2010
Peu importe où on en est dans sa recherche spirituelle. Ce livre a le mérite de nous questionner sur ce que l'on souhaite transmettre à ses enfants et comment le transmettre. Petit guide pour vivre chaque jour sa spiritualité avec ses enfants ou point de départ pour un autre regard sur sa relation avec eux, chacun peut le lire comme il le souhaite; ce livre nous rappelle, que transmettre à son enfant, ce n'est pas juste inculquer des valeurs ou principes, mais les vivre chaque jour. Sans vraiment révolutionner notre vie, cela peut donner un petit coup de pouce à notre créativité.

5.0 étoiles sur 5 Une suite logique apres Les 7 lois spirituelles du succes, 14 avril 2012
Loco (Seine et marne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre reprend les principes généraux du précédent, "Les sept lois spirituelles du succès", qu'il traduit ici pour mieux accompagner l'éducation et le développement des enfants. L'époque actuelle, marquée par l'individualisme, le culte de l'"avoir" au détriment de l'"être", nous éloigne souvent de ces principes fondamentaux. Les connaitre et les enseigner à nos enfants, leur permettra, peut-être, de mieux vivre leur avenir. Plus sereins, plus confiants, plus ouverts... s'ils ne possèdent pas "plus", sans doute sauront-ils "mieux" en user, pour eux-même et pour leur entourage !

5.0 étoiles sur 5 tout commence à l'enfance, 6 mai 2010
il est très important de vouloir guider nos enfants vers un mieux être. c'est durant l'enfance que tout se détermine, que l'on choisira la dysharmonie ou l'harmonie qui est inscrite en nous. tout ceci peut paraître compliqué alors que c'est extrêmement simple. créer des rituels c'est ce que propose ce livre qui apportera confiance, créativité, assurance, bien être, etc... la liste n'étant pas exhaustive.

4.0 étoiles sur 5 reflexion sur l'education, 15 février 2010
ce livre permet d'avoir une reflexion sur l'éducation de son enfant, lui donner une confiance en lui et lui permettre d'etre bien dans sa vie d'adulte en toute circonstance. car le vrai bonheur c'est de trouver sa voie et nous sommes là pour les aider. le livre est un guide super!!!!

3.0 étoiles sur 5 livre, 25 juillet 2009
Marchal "spirite" (france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 parents : à lire absolument, 14 décembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Un livre essentiel pour nous aider à éduquer nos enfants, c'est à nous parents de les guider dans ce sens, ne pas baisser les bras, allez jusqu'au bout...

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 8 mai 2012
Chouette livre qui amène à réflexion sur la façon d'élever nos enfants pour qu'il soit heureux et trouve le bonheur en eux.
De bons conseils selon moi.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›