le 18 juillet 2015
Très beau livre un super guide pour aider nos enfants et petits enfants à évoluer dans la spiritualité et le respect de la Vie.
Pour ma part en tant que grand mère je me prépare à recevoir mes petits enfants pendant les vacances d’été et avec l'accord de ma fille je prépare et recopie jour par jour sur des feuilles à part pour un coté plus pratique la méthode à comprendre avec les enfants pour démarrer pendant les vacances et permettre à ma fille de le poursuivre.
C'est un cadeau magnifique Merci à Deepak Chopra
le 25 juin 2013
la version adulte était moins accessible pour toute la famille. Un livre que l'on partage, facile et rapide à lire. Rappelle des choses essentielles!
le 12 juillet 2015
Un superbe chemin à faire ensemble. Peut-être pas facile, mais essayez. Nous serons étonnés de voir que nos enfants sont beaucoup plus demandeurs de dialogues, d'explications, de spiritualité, que nous pouvons le penser. Se faire confiance l'un l'autre et surtout savoir LES écouter, c'est parfois eux qui nous guident. A laisser traîner sur la table du salon.
le 14 décembre 2010
Un livre essentiel pour nous aider à éduquer nos enfants, c'est à nous parents de les guider dans ce sens, ne pas baisser les bras, allez jusqu'au bout...
le 19 décembre 2014
On ne présente plus Deepak Chopra et ce livre est vraiement adapté pour appliquer les lois de la réussite spirituelle avec les enfants.
La livraison s'est faite dans les délais prévus.
Merci.
le 10 octobre 2013
Guide d'éducation en dehors des sentiers battus pour donner aux jeunes confiance dans l'avenir et dans leurs possibilités individuelles, les préparer à affronter le monde sans peur
le 23 février 2015
les méthodes enseignées sont très simples et claires... ce qui est difficile c 'est de les appliquer / demande et ou permet un travail sur soi-même
idéal rapport qualité prix
le 30 juin 2014
un guide à lire et relire
un guide à suivre plein de bon sens
un autre éclairage sur la vie et notre responsabilité de parents et d'enfants
le 18 novembre 2015
pareillement que pour "comment réussir ma vie" cela relève plus de la psychologie que de la science sur la réussite j'ai moyennement aimé
le 3 mars 2013
un beau livre facile à lire et très intéressant. Rien à dire sur l'expéditeur, tout est parfait, merci à Amazon aussi d'exister ...