5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs livres ecrits par nora roberts, 6 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par une nuit sans mémoire (Poche)
une intrigue finement nouée, un suspense à toute épreuve, une histoire d'amour plus que surprenante....bref un coktail explosif.on a ici un livre qu'il faut a tout pris lire ou plutot à devorer.A NE PAS RATER!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Super !!, 15 octobre 2010
Du très bon Nora Roberts dans toute sa splendeur... manque légèrement de suspens car on se doute rapidement du "coupable" mais sinon très bien !

4.0 étoiles sur 5 Genial, 30 juin 2014
Délai de livraison respecté. Agréable à lire. Je recommande. J'adore cet auteur et je commanderai les livres qui me manquent au fur et à mesure

5.0 étoiles sur 5 jolie intrigue, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par une nuit sans mémoire (Format Kindle)
J'aime beaucoup. L'intrigue nous tient en haleine depuis le début... Mélange de romantisme et de policier.. Ce livre, de plus est bien traduit... Je recommande à ceux qui aime ce genre de littérature...

4.0 étoiles sur 5 un bon moment d'évasion et de rêve, 4 mars 2013
J'adore le style de Nora Roberts qui mêle l'intrigue et une jolie histoire d'amour et qui décrit très bien les différents lieux ou se situe le roman.

5.0 étoiles sur 5 Nora, Nora..., 22 janvier 2014
Que dire sur cette nouvelle énigme que c'est le talent de Nora Roberts. Alliance de Policier, Amour. Je n'en dit pas plus... Allez l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 Très bon et intéressant livre j'aime bcp cet auteur, 30 juillet 2010
J'aime tous les livres de Nora Roberts
car il y a du sentimentalisme et en
même temps une intrigue policière.

5.0 étoiles sur 5 meilleur livre, 30 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par une nuit sans mémoire (Broché)
Le livre par une nuit sans mémoire est un des meilleures livres que j'ai lut a date. J'ai tout de suite entré dans l'histoire dès le début. J'adore la manière dont l'histoire d'amour entre Noah et Olivia se forme. L'intrigue est vraiment bonne et la fin est surprenante. Je l'ai lut une foie mais quand j'ai eut fini de le lire j'ai eut envie de le recommencer. C'est super bon. Je sais pas si il pourrait y avoir une sorte de suite mais j'aimerais beaucoup ça.

Par une nuit sans mémoire
Par une nuit sans mémoire de Nora Roberts (Poche - 4 juillet 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,37
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat