le 6 juillet 2006
une intrigue finement nouée, un suspense à toute épreuve, une histoire d'amour plus que surprenante....bref un coktail explosif.on a ici un livre qu'il faut a tout pris lire ou plutot à devorer.A NE PAS RATER!!!!!
le 15 octobre 2010
Du très bon Nora Roberts dans toute sa splendeur... manque légèrement de suspens car on se doute rapidement du "coupable" mais sinon très bien !
le 30 juin 2014
Délai de livraison respecté. Agréable à lire. Je recommande. J'adore cet auteur et je commanderai les livres qui me manquent au fur et à mesure
le 17 juillet 2015
très belle histoire.... un suspens qui m'à tenu en haleine jusqu'au bout.
bien ficelée! au top....
je ne vais pas en dire plus long mais si vous commencez le livre, vous découvrirez un des meilleur de Nora
Bien que parfois déçue par certains roman de cet écrivain, celui-ci vaut vraiment la peine....
bonne lecture
Martine
le 26 juin 2015
Un très bon roman alliant romance et suspense.
Encore une fois, Nora Roberts m'entraîne, je suis accrochée à ma lecture, le suspense, l'intrigue me tiennent en haleine.
C'est bien écrit, fluide. Pas de temps morts.
Les héros me captivent, Noah est persévèrent, il ne abandonne pas son attachement pour Liv, qui l'envoie sur les rose relativement souvent et il persiste à écrire son livre malgré les dangers qui gravitent autour de son entourage.
Mais, que va t-il découvrir en fouillant ainsi, en bouleversant Liv et sa famille?

Chers amis lecteurs, faites vous plaisir avec ce roman, vous ne serez pas déçus.
le 6 février 2015
J'aime beaucoup. L'intrigue nous tient en haleine depuis le début... Mélange de romantisme et de policier.. Ce livre, de plus est bien traduit... Je recommande à ceux qui aime ce genre de littérature...
le 25 janvier 2016
Suite aux commentaires d'autres internet, j'ai été tenté d'acquérir ce livre. Je ne suis pas déçu. Je viens de le commencer et il j'ai du mal à le lâcher. Très bien écrit.
le 4 mars 2013
J'adore le style de Nora Roberts qui mêle l'intrigue et une jolie histoire d'amour et qui décrit très bien les différents lieux ou se situe le roman.
le 22 janvier 2014
Que dire sur cette nouvelle énigme que c'est le talent de Nora Roberts. Alliance de Policier, Amour. Je n'en dit pas plus... Allez l'acheter.
le 30 juillet 2010
J'aime tous les livres de Nora Roberts
car il y a du sentimentalisme et en
même temps une intrigue policière.