5.0 étoiles sur 5 Merveilleux et passionnant, 30 mars 2009
Me voici me voilà - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecin des trois corps (Poche)
L'auteur, cardiologue de formation, retrace dans ce livre le parcours qui l'a conduite de la médecine occidentale classique à la découverte des médecines "parallèles", et plus particulièrement les méthodes de guérisseurs philippins.

C'est passionnant, très humain, l'histoire d'une femme qui "ne croit que ce qu'elle voit", qui ne s'en laisse pas compter et qui surtout a accepté de ne pas rester figée dans ses acquis et de rester ouverte à tout ce qu'elle découvrait, quitte à cheminer parfois dans la solitude et l'incompréhension ambiante.

Magnifique parcours, magnifique livre, qui encourage tous ceux qui veulent suivre leur vérité.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 26 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecin des trois corps (Poche)
Ce livre a été une véritable révélation pour moi, il m'a permis d'évoluer et de prendre confiance en moi.
Plus j'ai avancé dans la lecture et plus les choses m'apparaissaient comme une évidence, si longtemps cachée !
Je le recommande à toutes les personnes qui pensent qu'autre chose existe mais qui ont encore besoin de preuves et de témoignages.

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage passionant et utile aux soignants comme aux soignés., 25 juin 2008
Source Vive (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Medecin occidental dont l'univers a soudain basculé, le Dr Janine FONTAINE est depuis 1970 une pionnière en France par son intérêt pour une medecine moins matérialiste qui permet la découverte d'autres réalités.Devenu elle-même guérisseur notamment au contact du philippin Tony Agpaoa, elle a posé par ses nombreux ouvrages un champ d'action qui a eté une étape essentielle dans l'histoire récente de la médecine, à l'image de l'américaine Barbara Ann Brennan qui réconcilie dans son travail des approches qui sont complémentaires, les 3 corps correspondant aux 3 plans : Plan physique, Plan énergétique et Plan spirituel..

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant du fait du cursus de l'auteur., 28 septembre 2009
Bindel Jean (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecin des trois corps (Poche)
A lire absolument avant de lire "la médecine du corps énergétique" du même auteur si on veut comprendre quelques chose au deuxième.

5.0 étoiles sur 5 Comment dire ... époustouflant !!, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecin des trois corps (Poche)
J'ai trouver dans ce livre plus que je ne cherchais, il retrace le parcours initiatique de l'auteur. Mais plus que cela il vous ouvre les yeux sur un univers subtil, décrié par certains car immatures à le découvrir et pourtant qui à tant à offrir à celui qui est prêt à le recevoir. J'ai lu ce livre avec passion telle une "drogue" et je peux vous assurer qu'il saura vous surprendre et ce jusqu'à la dernière page. J'envisage fortement de me procurer La médecine du corps énergétique.

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel : sa manière critique d'appréhender cet univers qu'elle ne connaissait pas est fascinant, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecin des trois corps (Poche)
Ce livre devrait être lu par toute personne exerçant dans le domaine médical ! L'analyse des problèmes de santé sous l'angle énergétique deviendra inévitable !

5.0 étoiles sur 5 médecin des trois corps, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecin des trois corps (Poche)
tous les médecins occidentaux bornés devraient lire cet ouvrage incontournable, cela leur éviterait de vivre et d'ausculter comme des chevaux avec les œillères;merci à tous d' en prendre conscience, nous sommes égaux devant la vie mais aussi devant la maladie.

5.0 étoiles sur 5 livre sur la médecine énergétique, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecin des trois corps (Poche)
dr fontaine explique comment elle est arrivée à traiter les patients grâce aux énergies comme le font les médecins philippins
elle raconte son cheminement initiatique tout au long de sa vie de médecin

4.0 étoiles sur 5 L'histoire d'une ouverture spirituelle, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecin des trois corps (Poche)
J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, mais j'ai été rapidement conquise par ce témoignage très personnelle d'une initiation spirituelle, d'une lutte entre la rationalité et l'évidence de la magie qui se dévoilent peu à peu.
J'ai adoré en apprendre plus sur les fondements de la médecine chinoise, pationnant!

4.0 étoiles sur 5 livre d'occassion, 5 septembre 2012
livre en très mauvais état mais je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Livre très intéressant qui se devore. il ne faut pas oublier d'en appliquer les principes dans la vie quotidienne. c'est ce qui est le plus compliqué

Médecin des trois corps
Médecin des trois corps de Janine Fontaine (Poche - 24 mai 2005)