le 24 novembre 2006
Ce petit livre est une mine d'idées. Les recettes sont excellentes et simples. Le gratin butternut et fourme d'Ambert est à tomber, la soupe concombre-pomme parfaite. Bref, à acheter d'urgence d'autant que les photos sont très belles et que le prix est minime.
le 12 juillet 2009
Petit livre sympa pour découvrir des recettes à base de courges et de citrouilles
TRES INTERRESSANT

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Potimarrons, courges et potirons : Je cuisine bio avec Valérie Cupillard
Potimarrons, courges et potirons : Je cuisine bio avec Valérie Cupillard de Valérie Cupillard (Relié - 11 septembre 2014)

Le Nouveau livre des courges
Le Nouveau livre des courges de Prades (Relié - 7 septembre 2002)

Légumes et fruits oubliés : Reconnaître et cuisiner les produits d'antan
Légumes et fruits oubliés : Reconnaître et cuisiner les produits d'antan de Bérengère Abraham (Relié - 21 septembre 2011)