5.0 étoiles sur 5 BONNE METHODE TRES EQUILIBREE
Publié le 26 janvier 2011 par VALIE

1.0 étoiles sur 5 Déçue
Le régime proposé par ce livre ne diffère pas de celui qui concerne les hommes...Et je le trouve limite dangereux, manger tout ce fromage et cette viande n'est sûrement pas bon pour l'organisme.
Lisez plutôt Apfeldorfer ou Zermati :)
Publié le 9 mai 2009 par Bulle d'O

5.0 étoiles sur 5 BONNE METHODE TRES EQUILIBREE, 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Montignac Spécial femme (Poche)
j'avais déjà lu la méthode Montignac mais je trouve celle-ci idéale pour les femmes. Elle tient également compte de différents critères de santé (cholestérol...) ce qui est très important pour équilibrer son alimentation. Je recommande donc cette méthode qui reste toujours d'actualité !!!

4.0 étoiles sur 5 Ce livre est une méthode sympa !, 15 mai 2013
Cette méthode n'a rien a voir avec un régime mais plutôt une façon de s'alimenter par rapport aux indices glycémiques. Du Coup c'est moins frustrant ! J'ai perdu 4 Kgs en 1 mois sans avoir l'impression de faire "un régime" ! C'est bien mieux que de compter les calories ! Dans ce livre il y a les tableaux avec les aliments et leurs indices glycémiques et je me base dessus pour préparer mes repas.

4.0 étoiles sur 5 Régime agréable, 1 novembre 2010
Pas de privation, pas de pesée d'aliments, juste des aliments parfois différents et un nouvelle manière de manger avec des fibres et des index glycémiques bas...

4.0 étoiles sur 5 Régime agréable, 1 novembre 2010
L'évaluation d'un enfant

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 11 juin 2012
J'ai éte agréablement suprise ce livre est une source d'infos il explique très bien les choses surtout quand on a fait beaucoup de régime je je recommande

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 25 octobre 2010
J'ai acheté ce livre pour ma mère de 75 ans : elle l'a lu très rapidement, elle y a trouvé une mne d'information pour améliorer son alimentation. Ce livre est donc adapté à ce type de public sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Quelques évolutions … et très bien, 28 octobre 2013
J'ai voulu prendre cette nouvelle édition ayant tenté l'aventure en 1998 … et apparemment quelques évolutions pour Montignac depuis ! Ce régime ou plutôt cette rééducation sur nos méthodes alimentaires est toujours aussi bien adapté à nos besoins et a de très bon retours pour notre part : rien à redire ! ON ne meure pas de faim, on mange très équilibré et on apprend à dissocier certains aliments, c'est tout !

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 9 mai 2009
Lisez plutôt Apfeldorfer ou Zermati :)

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 8 avril 2014
Je n'ai pas aimé cet ouvrage. Il n'est pu ou pas du tout répondu à mes attentes. Le côté "spécial femme" n'apporte rien de plus !

2.0 étoiles sur 5 methode un peu douteuse, 18 octobre 2012
je n'ai pas perdu 1 g avec cette methode, j'aurais plutot un peu repris.
je n'avais pas grand chose a perdre : 2 kg

La méthode Montignac Spécial femme
La méthode Montignac Spécial femme de Michel Montignac (Poche - 19 août 2005)