Magie irlandaise est une série de Nora Roberts très réussie. L'intrigue se situe en Irlande, ce qui apporte beaucoup de charme et de mystique à l'histoire. Les personnages sont attachants et le héros, très sexy et charmant comme dans de nombreux romans de Nora Roberts. Une série addictive.
le 22 avril 2009
un livre qui nous transporte en Irlande et qui nous fais voyager et rêver.En plus l'auteur mêle en peu de fantastique et d'humour qui pimente tout le long le livre. Le meilleur de la trilogie!!! L'héroïne est très attachante et on adore son évolution pour se transformer en jolie papillon pleine d'assurance.
Bonne lecture.
le 29 avril 2009
je suis fan de Nora Roberts et je possede un tres grand nombre de ses romans.Cette saga de trois volumes, nous transporte dans l'Irlande d'aujourd'hui avec l'histoire de trois freres et soeur tenancier d'un pub.Trois rencontres, trois histoire d'amour dont le lien se fait par la famille mais aussi par une legende .C'est magique!La légende apporte un petit plus qui est comme un cadeau de la part de l'auteur.
le 24 avril 2009
Comme toujours, Nora Roberts nous étonne et nous surprend ! Où va t'elle chercher ses sujets ? Je suis sortie éblouie de cette saga merveilleuse, mais comme je suis une trés grande fan de Nora !
le 31 mars 2010
Toujours aussi plaisant de lire un livre de Nora Roberts. Tout y est, histoire d'amour et intrigue.