4.0 étoiles sur 5 Court, drôle et bien
Publié le 13 mars 2004 par Dassya

3.0 étoiles sur 5 sympa
Ce livre est vraiment agréable à lire, les personnages ont du caractère mais ce n'est surement pas un livre que je lirai deux fois car j'ai trouvé l'histoire un peu plate et les sentiments de nos héros mal exploités.
Publié le 15 juin 2006 par kahouette

4.0 étoiles sur 5 Court, drôle et bien, 13 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiançailles pour rire (Poche)
L'héroïne est un classique de l'auteur : intègre, plutôt autoritaire, un brin toquée et très charmante. Le héros a comme toujours une sombre réputation, mais il est séduisant, retenu et adorable. Si vous cherchez du réalisme historique, ce n'est pas là que vous en trouverez. AQ est plutôt dans la lignée des auteurs jouant sur l'humour et le décalage comme Julie Garwood. Dans ce roman moyenâgeux, on a un peu d'action, du mystère et une amusante romance.
Comme "Fiançailles…" est un livre très léger et plutôt réussi, il est idéal pour découvrir l'auteur et cerner son style. En effet, AQ — alias Jayne Ann Krentz — applique toujours le même schéma pour tous ses romans, historiques ou contemporains.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 15 juin 2006
kahouette - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 20 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiançailles pour rire (Poche)
Une écriture efficace et bonne trame, bon auteur. J'adore, j'espère trouver d'autre livre de cet auteur. A lire, je recommande cette lecture

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiançailles pour rire (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce roman qui se déroule au Moyen-âge. L'histoire est pleine d'humour, de romantisme, de sensualité, d'amour, sans oublier l'intrigue. Le héros (Richard) va apprendre grâce à l'héroïne (Alice) qui est courageuse et fière, ce qu'est l'amour d'une femme et elle va même réussir à se faire aimée en retours par son mari "Richard le Redoutable". Histoire qui mérite le détour.

4.0 étoiles sur 5 très plaisant, 8 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiançailles pour rire (Poche)
J'ai apprécié les autres romans de Amanda Quick que j'ai lus, celui ci est mon préféré, même s'il n'est pas le plus original dans l'intrigue. Alice a, comme toutes les héroïnes de cet auteur, un caractère bien trempé, de l'audace, de l'intelligence à revendre. Richard le redoutable, face à elle, n'est plus si redoutable! Un livre plaisant qui se lit vite. Une bonne chose : contrairement à la plupart des romans se déroulant au Moyen-Age, l'auteur ne s'attarde pas sur la vie quotidienne ou la description de longs tournois ennuyeux. Peu d'action mais du suspense.

4.0 étoiles sur 5 "Fiançailles pour rire": il faut le lire, 12 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiançailles pour rire (Poche)
L'auteur, une fois de plus, trouve un thème et des personnages intéressants, dans une époque (Moyen Âge) où le lecteur (plutôt lectrice!) peut se permettre de rêver avec les beaux ténebreux.
À lire!

ARRAY(0xadd0b69c)

Fiançailles pour rire
Fiançailles pour rire de Amanda Quick (Poche - 30 novembre 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,81
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat